Bruit lave-ligne bosch

Bruit remarqué essorage de mon lave-linge BOSCH WFL2060FR. En faisnt tourné le tambour à la main il y a un frottement metallique à un endroit précis.... Merci
3 réponses pour «
bruit lave-ligne bosch
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h01
Bonjour le tambour de votre machine à laver peut se réparer de façon à ce que vous jetiez un coup d'oeuil sur la poulie de transmission qui peut etre abimée ou la courroie usée les deux cas puissent causer un bruit ou meme des degats çi vous n'activer pa à voir un réparateur spécialiser. merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 08h09
Merci pour votre réponse concernant un bruit sur mon lave-linge Bosch. La cause du bruit : une baleine de soutien-gorge usagé qui était sortie du vetement et qui passait au travers d'un trou du panier du lave-linge.C'est en passant la main sur toute la superficie du panier que je me suis aperçu que la tete de la baleine plus large qu'un trou et mesurant 5mm de haut dépassait.
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 22h26
Nous avons exactement le même problème !!!!!merci pour l info!!!!