Bruit vibrant de ma chaudière VITODENS 333

Question de le08 le 13/10/2012 à 17h52
Bonjour, Je possède une chaudière VITODENS 333 installée en mai 2005.Depuis un an environ, un bruit comme un vrombissement retentit. Mais depuis le début octobre, ce bruit apparaît fréquemment, parfois et par moment, 4 à fois par heure. Quand le vrombissement retentit, le voyant du bruleur sur le tableau d'affichage s'éteint quelques secondes après. dans l'attente d'une réponse, je vous remercie à l'avance.
1 réponse pour «
bruit vibrant de ma chaudière VITODENS 333
 »
Réponse de TUTU92
Le 31/12/2012 é 08h00
Bonjour, je suis stupéfait de lire tous les commentaires postés sur la marque Viessman. Comme vous tous, propriétaire d'une Vitodens333 , j'ai eu mon lot de pannes, d'entartrage de l'échangeur à plaques ( 4 ème changement en 7 ans) Le service client de la marque ne répond qu'aux lettre recommandés et rejete systématiquement la responsabilité sur l'installateur. Chouchounix ( message posté plus haut) a t il entrepris une démarche auprès d'un avocat? Une action collective auprès de la marque sera effectivement beaucoup plus efficace que nos démarches individuelles