Bruler des detritus dans cheminee

Question de vendee85 le 05/05/2012 à 17h16
Bonjour Mon voisin brule dans sa cheminee occasionnelement des detritus;certainement des plastiques et autres "saloperies" si je vais le voir la reponse est faites "sa te derange" c'est moi qui passe pour un "em......deur"? je suis chez moi je fait se que veux. Ma question est :At'il le droit de bruler n'importe quoi dans sa cheminee ? Quelle est la reglementation sur se point ? je ne vous parle pas des odeurs quand sa brule !
18 réponses pour «
bruler des detritus dans cheminee
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 22h31
Votre voisin a raison te un em...deur chacun fait ce quil veux ches lui
Réponse de vendee85
Le 05/05/2012 é 22h56
Merci pour ta reponse tu doit etre aussi de son akabit un bon polueur et tu doit de foutre de la societe et de la sante d'autrui ;j'espere que tu fume ne te fait pas insinere
Réponse de CHAUMIR
Le 06/05/2012 é 11h15
Il s'agit de nuisances au même titre que le bruit, et réprimées de même. Adressez-lui un courrier en le menaçant de déposer plainte pour ces nuisances.
Réponse de vendee85
Le 06/05/2012 é 16h03
Bonjour CHAUMIR merci pour ta reponse tout le monde n'est pas comme celui qui m'a repondu dont je ne connais le nom cela doit etre DIOXINE son nom ?avez vous les textes de lois pour lui envoyes ?J'ai bien l'intention de porter plainte .gendarmerie et ou ADDAS ? avant à la mairie ?quel est votre point de vue ? cordialement .
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h34
Bonjour , l'emmerdeur , Des gens comme toi, ont toujours un pet contre leur voisin. Ça s'appelle de la jalousie , peut-être que tu n'as pas de cheminée mais que comme tu te gèles les couilles chez toi, t'aimerai en avoir une. C'est pas grave , va d'mander à ton voisin d'bien vouloir de te laisser aller te chauffer, je suis sur qu'il est bien plus aimable que toi. Sur ce , prends une bonne couverture en attendant que l'hiver passe.
Réponse de CHAUMIR
Le 06/05/2012 é 17h38
Vous pouvez dans un premier temps, déposer une main courante à la gendarmerie.
Réponse de vendee85
Le 06/05/2012 é 18h13
Pas le pot j'ai une cheminee et si tu connaissais mon voisin..................tu doit etre comme lui je le sent.......DIOXINE est ton nom berque CHAUMIR m'a donne la reponse ;
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 07h57
Les gendarmes vont bien te rire au nez ils ont outre chose a faire que ce ocuper des ta jalusie pour tes voisins
Réponse de Jus.tess
Le 07/05/2012 é 08h02
Merci d'arrêter de polluer ce sujet avec des réponses inutiles. Merci à Chaumir pour ses réponses. Ce que fait votre voisin est bien évidement interdit et c'est dangereux pour votre santé. Dans une cheminée, on ne doit faire brûler que du bois prévu à cet effet. Brûler du bois de cagette par exemple, qui contient des produits toxiques, est dangereux. Cela encrasse par ailleurs la cheminée, ce qui peut conduire à un incendie. Votre voisin est donc tout simplement ignorant voir idiot. Mais ce n'est pas une raison pour vous laisser enfumer et risquer votre santé...
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 14h05
Il faut arreter de encorager les gens dan leur paranoia de toute facon ces gens la ont toujours quelque chose a ce plaindre ont dit que cet de parasites ils ont que aller habiter dans la jungle au mieux des animaux car les animaux n/ont pas besoin de cheminee
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h06
J'ai la solution : à chaque fois qu'il fait du feu, tu chies dans un sac plastique et tu le balances dans son jardin. En une semaine il ne fera plus de feu et tu ne serras plus jaloux.
Référence(s) :
J'ai utilisé cette techniques pour mon voisin car moi aussi j'étais jaloux de sa cheminée
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h14
J'ai trouvé le voisin! Il est aussi sur ce site! http://experts-univers.com/mon-voisin-est-gene-par-fumee-ma-cheminee.html. Blague à part vous pouvez vous inspirer des démarches effectuées par ce voisin : aller voir le maire. Pas mal de référence réglementaire aussi dans la file en lien
Référence(s) :
http://experts-univers.com/mon-voisin-est-gene-par-fumee-ma-cheminee.html.
Réponse de vendee85
Le 09/05/2012 é 18h50
Je ne comprends pas que certaines "gens" prennent partie pour les polueurs qu'ils partent pour le japon ou chernobil ils seront dans leurs elements; je n'avais pas pense au sac plastique cela me donne des idees ?
Réponse de pleka
Le 15/05/2012 é 17h25
Je ne pense pas que votre voisin peut se permettre de le faire surtout celà vous dérange. c'est un troubleur de l'ordre privé
Réponse de eurostart
Le 17/05/2012 é 22h39
Ne jamais faire ce que on ne veut pas qu'on nous faces il ya beaucoup de tordus
Réponse de Scoubidou235
Le 24/05/2012 é 22h55
Quand je vois tous ces post j'hallucine..... quelle bêtise humaine !!!! A mon humble avis, on n'a pas le droit de brûler tout et n'importe quoi dans sa cheminée.
Réponse de vendee85
Le 25/05/2012 é 14h15
Surtout quand c'est du plastic;bouteilles bache et emballage et j"en passe
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 09h05
Et ben dis donc avec des reponses comme ca on avance, c'est grave !