670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si cette personne est vraie

Question de TANAHEINUI le 04/07/2014 à 22h31
Dernière réponse le 05/07/2014 à 02h32
[ ! ]
Bonjour ! j'ai entamer une procédure de demande de prêt avec une Dame . J'ai payer frais de dossier , pour effectuer le virement du prêt, pour l’assurance et la elle me demande encore de payer pour débloqué le prêt. Au début je l'ai cru mais je sais plus quoi faire. je l'ai dit que j'allait porte plainte mais continu a dire que son travaille est honnête. DONC PENSEZ VOUS que je doit continuer avec elle . J'ai son mail , son numéro de téléphone , son nom,son prénom et même l'identité soit disant de sa coursière.
Répondre
2 réponses pour « 
savoir si cette personne est vraie
 »
Réponse de canounet
Le 04/07/2014 é 23h05
[ ! ]
Vous avez le choix : 1) tout arrêter pour limiter les dégâts 2) continuer à raquer et encore et encore, en gardant le faible espoir d'avoir un prêt avec le gros risque de ne rien avoir du tout remarque : personne ne vous a obligé à verser des frais, donc même si ses coordonnées sont exactes, vous ne pourrez pas faire grand chose et révélez donc toutes ces coordonnées, que ça serve aux autres naïfs à ne pas se faire arnaquer
Répondre
Réponse de TANAHEINUI
Le 05/07/2014 é 02h32
[ ! ]
Je pense porter plainte contre cette dame parce que j'ai du faire envoyer 3.000£ pour le prêt et je sais pas du tout si sa va vraiment aboutir . Mais je l'espère bien . Merci de m'avoir répondu .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si cette personne est vraie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.827