C'est juste une question pour un PEP

B'soir Une offre n'est parvenue pour une demande de prêt Mr Robert.jean.claud Il est specifier sur son mail je cite : Il n'y a pas de verser des frais de dossiers de l'égalisation De documents ou des frais de notaire Cependant le contrat de prêt stipule que dès que j'ordonne Le virement vous devez vous acquitter des frais d'assurance pour couvrir les trois premières mensualités et c'est à partir du quatrième mois que vous allez commencé à payer votre première mensualité après avoir utilisé le pret . Merci à toute l'équipe pr le travail que vous faites .
2 réponses pour «
C'est juste une question pour un PEP
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/10/2015 é 19h14
Vous pouvez poser 100 fois la question, on vous répondra 100 fois que c'est une arnaque. Alors pourquoi continuer à demander ?
Réponse de canounet
Le 16/10/2015 é 20h37
Confirmé : Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer avec des frais sans prêt au bout