Une certaine Sandra joel ayant pour adresse:
BP 580 paris. me demande de verser dans un compte convertible au Maroc la somme de 465mdh en vue de couvrir les frais de légalisation des copies de diplomes et attestations me concernant.
Le message precise que je dois envoyer aussi une copie du recu du mandat au fax (+33) 1-42-14-54-51 en France....S'agit il d 'une arnaque ou d 'une réelle suite a ma demande de candidature au poste de chauffeur poids lourds?
Merci pour votre réponse.
Une ARNAQUE a grande échelle
Nous avons bien reçu votre candidature
Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent
«Copies de vos diplômes ou attestations » « copie de carte d’identité »
Dernier délai de d’envoi de dossier 15/08/2012
A envoyer a l’adresse : Sandra Joël B.P 580- 75000 paris France
Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58
Note : Envoyer une copier du reçu virement bancaire par fax a : (0033) 1-42-14-54-51
Merci de Mentionner votre ville de résidence
Cordialement
Sandra Joël
J'ai reçu la même réponse en postulat un offre d'emploi au maroc zt je crois que c'est une arnaque
Dernier délai de d’envoi de dossier 10/09/2012
Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58
Note : Envoyer une copier du reçu virement bancaire par fax a : (0033) 1-42-14-54-51
Cordialement
Sandra Joë
Moi aussi j'ai reçu le même message a ma boite:
Dernier délai de d’envoi de dossier 10/09/2012
Cordialement
Sandra Joël
Moi aussi mes amis j'ai reçu le même message:
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction.
Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivent
-Copies de vos diplômes et attestations
-Copie de carte d’identité
-Photo de Plein Pied
a envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris France
Dernier délai d’envoi de dossier 15/09/12
L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministre des affaires étranger est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinque dirhams)
A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 . le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : 00331 47 08 16 43
Moi aussi j'ai reçu la même réponse:
Premièrement, si c'était vraiment une française, elle ne commettra de telles fautes d’orthographe:
Suivent au lieu de suivantes ''Les pièces suivantes''
Cinque au lieu de cinq
C'est une arnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque.
Voila le msg que j'ai reçus moi aussi:
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction.
Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivent
-Photo de Plein Pied
L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministre des affaires étranger est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinque dirhams)
A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 . le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : 00331 47 08 16 43
Cordialement
Sandra Joël
J ai recu le meme message une ste qui recrute ne demamde aucun paiememt les voleurs
-Photo de Plein Pied
Cordialement
Sandra Joël
Bonjour,
Je viens de recevoir le même message. Formidable comme arnaque! Et très cruelle! Il faut proapger sur faecbook et autres rédeaux sociaux pout limiter le paramètred'action de cet arnaquer.
Merci
Moi aussi j'ai reçu le même message:
Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes
Dernier délai d’envoi de dossier 1/10/12
L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministre des affaires étranger est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams)
A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 . le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : +33 (0) 2 40 35 12 68
Surtout n'envoie rien du tout. De quelle société française il s'agit et pourquoi ça ne figure nulle part cette fameuse société. De plus de quelle légalisation il est question?
Merci
Opengroup figure par tout met google et passe a la chambre de commerce a casa je connais une femme la bas qui ma confirmé que la sté viens de s'installer effectivement ici. pour la banque c'est sur. en tt cas. fait ce qui vous semble le mieux
et svp cessé d’écrire en arab parce que des fois je ne comprend que dal