Invitation à completer un dossier de candidature.

Question de midou06 le 14/07/2012 à 16h30
Une certaine Sandra joel ayant pour adresse: BP 580 paris. me demande de verser dans un compte convertible au Maroc la somme de 465mdh en vue de couvrir les frais de légalisation des copies de diplomes et attestations me concernant. Le message precise que je dois envoyer aussi une copie du recu du mandat au fax (+33) 1-42-14-54-51 en France....S'agit il d 'une arnaque ou d 'une réelle suite a ma demande de candidature au poste de chauffeur poids lourds? Merci pour votre réponse.
33 réponses pour «
Invitation à completer un dossier de candidature.
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 03h33
Une ARNAQUE a grande échelle Nous avons bien reçu votre candidature Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent «Copies de vos diplômes ou attestations » « copie de carte d’identité » Dernier délai de d’envoi de dossier 15/08/2012 A envoyer a l’adresse : Sandra Joël B.P 580- 75000 paris France Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 Note : Envoyer une copier du reçu virement bancaire par fax a : (0033) 1-42-14-54-51 Merci de Mentionner votre ville de résidence Cordialement Sandra Joël
Référence(s) :
Cet e-mail m'a été envoyé
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 00h15
J'ai reçu la même réponse en postulat un offre d'emploi au maroc zt je crois que c'est une arnaque Nous avons bien reçu votre candidature Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent «Copies de vos diplômes ou attestations » « copie de carte d’identité » Dernier délai de d’envoi de dossier 10/09/2012 A envoyer a l’adresse : Sandra Joël B.P 580- 75000 paris France Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 Note : Envoyer une copier du reçu virement bancaire par fax a : (0033) 1-42-14-54-51 Merci de Mentionner votre ville de résidence Cordialement Sandra Joë
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 13h04
Moi aussi j'ai reçu le même message a ma boite: Nous avons bien reçu votre candidature Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent «Copies de vos diplômes ou attestations » « copie de carte d’identité » Dernier délai de d’envoi de dossier 10/09/2012 A envoyer a l’adresse : Sandra Joël B.P 580- 75000 paris France Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 Note : Envoyer une copier du reçu virement bancaire par fax a : (0033) 1-42-14-54-51 Merci de Mentionner votre ville de résidence Cordialement Sandra Joël
Référence(s) :
zer(tffe)
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 11h37
Moi aussi j ai recu ca. dés qu il y a le verbe "verser" c est une arnaque mes amis . soyez sures.
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 05h53
Moi aussi mes amis j'ai reçu le même message: Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivent -Copies de vos diplômes et attestations -Copie de carte d’identité -Photo de Plein Pied a envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris France Dernier délai d’envoi de dossier 15/09/12 L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministre des affaires étranger est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinque dirhams) A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 . le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : 00331 47 08 16 43
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 02h27
Moi aussi j'ai reçu la même réponse: Premièrement, si c'était vraiment une française, elle ne commettra de telles fautes d’orthographe: Suivent au lieu de suivantes ''Les pièces suivantes'' Cinque au lieu de cinq C'est une arnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque.
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 10h31
Voila le msg que j'ai reçus moi aussi: Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivent -Copies de vos diplômes et attestations -Copie de carte d’identité -Photo de Plein Pied a envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris France Dernier délai d’envoi de dossier 15/09/12 L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministre des affaires étranger est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinque dirhams) A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 . le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : 00331 47 08 16 43 Cordialement Sandra Joël
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h37
J ai recu le meme message une ste qui recrute ne demamde aucun paiememt les voleurs Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivent -Copies de vos diplômes et attestations -Copie de carte d’identité -Photo de Plein Pied a envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris France Dernier délai d’envoi de dossier 15/09/12 L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministre des affaires étranger est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinque dirhams) A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 . le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : 00331 47 08 16 43 Cordialement Sandra Joël
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h40
Il faut chercher la personne Ahmed chahid et essayer de mettre fin a cette arnaque
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 20h37
Bonjour, Je viens de recevoir le même message. Formidable comme arnaque! Et très cruelle! Il faut proapger sur faecbook et autres rédeaux sociaux pout limiter le paramètred'action de cet arnaquer. Merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 01h51
Moi aussi j'ai reçu le même message: Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes -Copies de vos diplômes et attestations -Copie de carte d’identité a envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris France Dernier délai d’envoi de dossier 1/10/12 L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministre des affaires étranger est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams) A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 . le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : +33 (0) 2 40 35 12 68
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 22h39
Moi aussi j'ai reçu le message fait attention ne dépose rien;je vais vérifier le compte bancaire d abord et puis je vous répond.
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 18h10
Jai verifier le compte comme prévu et effectivement c'est une sté française. bon chance
Référence(s) :
manal rabat
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 18h12
Merci vous me rassuré.jai cru que c'est une arnaque comme dise les autre le lundi je envoi le dossier et je verse l'argent
Référence(s) :
simo casablanca
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 20h55
Choukran a lkout kont khayf ntsayad simana jaya nhawl nsift lihon dossier
Référence(s) :
abdo tanger
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 23h22
Surtout n'envoie rien du tout. De quelle société française il s'agit et pourquoi ça ne figure nulle part cette fameuse société. De plus de quelle légalisation il est question? Merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 12h24
Opengroup figure par tout met google et passe a la chambre de commerce a casa je connais une femme la bas qui ma confirmé que la sté viens de s'installer effectivement ici. pour la banque c'est sur. en tt cas. fait ce qui vous semble le mieux et svp cessé d’écrire en arab parce que des fois je ne comprend que dal
Référence(s) :
manal rabat
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 21h17
Alors puisque c'est comme ça pourquoi la bonne dame ne mentionne pas sa fonction et ses coordonnées exactes? Faites gaffe SVP
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 16h23
Comment il vont légalisé les diplômes sans les origines???
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 10h53
Moi aussi j ai reçu le même e-mail surement il vont gagnés des milliard de milliard d'argent