670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Mail de msc.rhs@polerh.eu est de l'arnaque

Question de ilyas casa le 07/05/2014 à 20h02
Dernière réponse le 06/12/2014 à 01h29
[ ! ]
Attention c de l'arnaque ne verser pas l'argent a kardiha Yasser c'est de l'arnaaaaaaaaaque . ===================================voila le message==================== Madame, Monsieur nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a retenu notre attention ,et c’est avec plaisir que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : - Formulaire d’inscription légalisée . - Copies de vos diplômes et attestations . - Copie de carte d’identité . - 2 Photos a envoyer à l’adresse: MSC B.P 967 Hardricourt meulan 78250 France Dernier délai d’envoi de dossier : 12 Mai 2014 Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 485dh (quatre cent quatre-vingt-cinq dirhams ) A verser au compte bancaire : Attijariwafa bank Mr kardiha Yasser 0480C000304352 le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au : msc.rhs@polerh.eu ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Site Maghreb : Mr Rachid Alaoui : 066-94-84-771 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Aurélien LEROY Responsable ressources humaines =================================================================
Répondre
4 réponses pour « 
Mail de msc.rhs@polerh.eu est de l'arnaque
 »
Réponse de aboujdad
Le 22/05/2014 é 17h13
[ ! ]
Moi aussi jani had le msg ou sifat lihoum mais pour un poste de contrôleur F&B. WACH KAYN CHI 1 3AYTOULOU?
Répondre
Réponse de elabbassi
Le 03/12/2014 é 02h36
[ ! ]
Moi aussi jani had lmessage o dfa3t lihm 500 dh hadi chhar daba o majani walo
Répondre
Réponse de aboujdad
Le 05/12/2014 é 11h55
[ ! ]
Hazak lma. moi aussi sifat lihoum 500 dh depuis le 11/05/2014 makayn walou c de l'arnaque
Répondre
Réponse de elabbassi
Le 06/12/2014 é 01h29
[ ! ]
Machi lmochkil dial 500dh lmochkil dial ghadin ib9aw inasbo 3la bnadem
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mail de msc.rhs@polerh.eu est de l'arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.553