C est de l arnaque ou nn

Question de MUSTGAZ le 02/01/2014 à 00h42
Candidatur​e RH/CE78699​21/MA13 Boîte de réception x RH Academie <rh.costa@outlook.fr> 30/12/2013 (Il y a 3 jours) à adam.leroy Bonjour; La candidature que vous nous avez transmise pour notre annonce a retenu toute notre attention,et c’est avec plaisir que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : - Formulaire d’inscription légalisée . - Copies de vos diplômes et attestations . - Copie de carte d’identité . - 2 Photos a envoyer à l’adresse: Rh Costa B.P 8 Hadricourt meulan 78250 France Dernier délai d’envoi de dossier : 07 Janvier 2013 Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 485dh (quatre cent quatre-vingt-cinq dirhams ) A verser au compte bancaire : Attijariwafa bank Mr Qordiha Yassir 007 480 0004803000304352 37 le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au : Rh.costa@outlook.fr ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Site Maghreb : Mr Essafi Redouane : 0698608152 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Adam Leroy Responsable resources humaines
122 réponses pour «
c est de l arnaque ou nn
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/01/2014 é 08h42
C'est une arnaque. Vous avez postulé quelque part récemment?
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 00h53
C'est surement une arnaque,j'ai reçu le même message moi aussi avec le même référence parce que j'ai postulé au marocannonces pour le poste d'un magasinier.
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h53
Moi j'ai le meme message,j'ai analysé les adresse emails figurant dans le message,est j'ai trouvé que les emails est juste et voila l'extrait de vrification des emails est avous de jugée Test de l'adresse mail Recherche des enregistrements MX pour le domaine: "aol.fr"... 0: mailin-01.mx.aol.com [15] 1: mailin-04.mx.aol.com [15] 2: mailin-03.mx.aol.com [15] 3: mailin-02.mx.aol.com [15] Test avec: mailin-01.mx.aol.com... Connexion à "mailin-01.mx.aol.com". Réponse reçue du serveur de messagerie: 220-mtaig-maa04.mx.aol.com ESMTP Internet Inbound 220-AOL and its affiliated companies do not 220-authorize the use of its proprietary computers and computer 220-networks to accept, transmit, or distribute unsolicited bulk 220-e-mail sent from the internet. 220-Effective immediately: 220-AOL may no longer accept connections from IP addresses 220 which no do not have reverse-DNS (PTR records) assigned. C>EHLO mail_test S>250-mtaig-maa04.mx.aol.com 250-STARTTLS 250 DSN C>MAIL FROM:<root@testermail.com> S>250 2.1.0 Ok C>RCPT TO:<adam.leroy@aol.fr> S>250 2.1.5 Ok Code: 250 Le Mail adam.leroy@aol.fr semble être OK Test de l'adresse mail Recherche des enregistrements MX pour le domaine: "outlook.fr"... 0: mx3.hotmail.com [5] 1: mx4.hotmail.com [5] 2: mx2.hotmail.com [5] 3: mx1.hotmail.com [5] 4: mailb.microsoft.com [10] 5: mailc.microsoft.com [10] 6: maila.microsoft.com [10] Test avec: mx3.hotmail.com... Connexion à "mx3.hotmail.com". Réponse reçue du serveur de messagerie: 220 SNT0-MC4-F38.Snt0.hotmail.com Sending unsolicited commercial or bulk e-mail to Microsoft's computer network is prohibited. Other restrictions are found at http://privacy.microsoft.com/en-us/anti-spam.mspx. Sun, 8 Dec 2013 12:56:07 -0800 C>EHLO mail_test S>250-SNT0-MC4-F38.Snt0.hotmail.com (3.19.0.77) Hello [46.105.143.107] 250-SIZE 36909875 250-PIPELINING 250-8bitmime 250-BINARYMIME 250-CHUNKING 250-AUTH LOGIN 250-AUTH=LOGIN 250 OK C>MAIL FROM:<root@testermail.com> S>250 root@testermail.com....Sender OK C>RCPT TO:<rh.costa@outlook.fr> S>250 rh.costa@outlook.fr Code: 250 Le Mail rh.costa@outlook.fr semble être OK Identification Report for 131.107.115.215 You are on day 1 of your 15-day trial period. The trial period allows you to try eMailTrackerPro without any obligation. To use eMailTrackerPro after the trial period, you will need to purchase a product license from the Visualware website or authorized reseller. Emails from 131.107.115.215 are passed to the server identified on the Internet by 131.107.115.215. This report details that server, which is probably owned or maintained by the sender's company or Internet service provider. If you would like information on the computer on which the email was actually composed, then use eMailTrackerPro's Advanced Email Trace facility). Note that email addresses are very easy to fake. If you have received a spam or scam email pertaining to be from131.107.115.215, then it almost certainly does not come from that address. You can find the real source of the email using the Advanced Email Trace facility. Computer 131.107.115.215 has been found. It is almost certainly located in Redmond, Washington, USA as it has an exact match in the eMailTrackerPro database. This system is a mail server (click here for details). Network Contact Information: The following details refer to the network that the system is on. Microsoft Corporation abuse@microsoft.com +1-425-882-8080 One Microsoft Way Redmond WA 98052 US Click here to hide the route map (more info) The following map shows the route between you and the entity to which you traced. A solid line represents a hop to a known location, and a dotted line represents a hop to a guessed location. Click here to show information on each hop along the route (more info) Click here to show further owner details (more info)
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h50
Je viens de recevoir aussi le meme message!vous n'avez pas demandé dans leurs site!ou quoi que ce soit moi c'est pour un poste de maintenance
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 04h21
Moi aussi des amis Je viens de recevoir aussi le même message pour un poste de magasinier
Référence(s) :
c'est de arnaque je pense
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 12h39
Non c est pas de l arnaque ; moi aussi j ai reçu le même message ça fait un mois; et j était méfiant au début mais j ai décidé d envoyer le dossier ;et l7amdolah lbare7 3ade dkhelna lmoghribe salina formation o snaw m3a 15 o hna kona bina 23 c est ca le probleme c est tous .
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 22h07
Wa ta nouuuuuuuuuuuuuud men lakdoub, moi j'ai parler avec la compagnie COSTA CROISIERE sur l'email adam loroy et RH Academie (rh.costa@outlook.fr) ils ont confirm" que c'est vraiment de l'arnaque et en plus pas site web pas bureau le seul site web comprend des numeros appartient a une femme qui habite dans la compagne, j'ai parler avec elle est demandé un amie sur l'adresse l'email il ma dit c'est l'arnaque
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h43
C'est l'arnaque ana khdaw lia 500dh o galo liya tsenna,est sa fait 3 mois o ana kanetsena, Kan3ait redoune kyetfi 3lia telephone!!!!! et j'ai demandé l'assistance d'un amie il ma dit c'est l'arnaque ne donner surtout pas de l'argent!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 19h29
J'ai envoyé le dossier par boite postal et âpres 2 semaine j'ai reçus une lettre d’âpre poste que me explique que l'adresse de ce bureaux il n’excite pas
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 02h07
Sat,ana khdaw li hta ana 600 dh wlad la9hab,hdi karek o sawel 3la email dial adam.leroy. khouya man ba3d ma dert le virment sawel 3la had l'email 9alo li hada arnaque et mnt c'est 2 mois mawslani jwab,waslono ghir les doucuments li sayfethom,9alo li had l'adresse n'exsite pas.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 20h53
Bjr alors c'est pas de l'arnaque puisk j'attend une reponse je viens les envoye le dossier é meme j'appelé Mr radouan il ma dit oui c'est pas de la'rnaque tu tante ta chance vec les autres merci de me confirmé ça SVP
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 20h56
Kadaaaaaaaaab nta, tu appeler hadak mr REDOUNE WAKHA MACHI HADIK SMIYA DIALO O CHOUF.RAH TAFI TELEPHONE hhhhhhhhhhhhhhhhhh nassbo 3likk a sat
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 22h25
Avant hdart m3aaaaaah m lyom chafto tafi son telephone :( c pour c je me demande est k il y a des personnes ki sont passé cette formation ou nn
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 00h51
Bonne aidée khoya moi j'habit à casa ça fait 15 jours que j'attend si vous voulez on fera un rendez-vous dans une café ici à casa ;)
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 12h02
Salam Moi j'ai les coordonnées de monsieur Mr Qordiha Yassir si vous voulez faire une declaration.
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 13h21
Je préfeèe qu'on fasse une déclaration ensemble si vous voulez Merci de m'envoyer ces coordo en : theking.2000@hotmail.fr
Référence(s) :
th king
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 02h02
Moi aussi je suis avec vous , j'ai transferé l'argent et j'ai envoyé le dossier mais ya pas de réponse jusqu'a aujourd'huit, je suis sur casa moi aussi
Référence(s) :
FZ
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 05h10
Svp il faut bouger le plut tot possible voila un skype ou il y a le voleur qordiha (des photos)lorsqu'il a été a faculté de mekness: http://adil198401.skyrock.com/380786326-c-est-moi-et-mon-ami-yasser-a-la-fac-des-siences-juridiques.html Je crois qu'il n'a meme pas réussi sa 1ère année voila une tof très claire: http://adil198401.skyrock.com/photo.html?id_article=382222781&id_article_media=-1 c'est lui à droit voila son compte twiter : https://twitter.com/QYassir voilà son compte linkd in : http://ma.linkedin.com/pub/benmohamed-yassir/15/898/aa2 ila changer le nom puis il a fait l'INSTITUT SPECIALISE DE L'HOTELLERIE ET DE LA RESTAURATION avant qu'il soit un voleur arnaquer SVP aider moi de les arrêter ne soyez pas naïfs encore plus
Référence(s) :
sniper
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 16h36
Avec vous aussi vous avez vu ils ont meme changer leur page web
Référence(s) :
kkkk
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 21h34
MOI AUSSI j'ai reçu le même message moi aussi avec le même référence parce que j'ai postulé au marocannonces mais pour moi avec une autre société le message et le suivant rh academie rh.msc@outlook.fr 17:27 (Il y a 1 jour) à rh Bonjour; La candidature que vous nous avez transmise pour notre annonce a retenu toute notre attention,et c’est avec plaisir que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : - Formulaire d’inscription légalisée . - Copies de vos diplômes et attestations . - Copie de carte d’identité . - 2 Photos a envoyer à l’adresse: MSC pole nord Afrique s.r 400 jean jaures Lyon 69007 France Dernier délai d’envoi de dossier : 17 février 2014 Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 485dh (quatre cent quatre-vingt-cinq dirhams ) A verser au compte bancaire : Attijariwafa bank Mr yasir qordiha 0480 C 304 352 !le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au : Rh.msc@outlook.fr ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Site Maghreb : Mr safi Redouane : 0612100454 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Bernard Mauboussin Responsable resources humaines