Est ce que c 'est du fraudes ?????

Voila jai reçu cette offre que je trouve trop belle pour etre vraie alors je demande votre aide et conseils est ce que c 'est des arnaqueurs comme d hab ou autres choses merci .... et voila le contenu de l email DIRECTION GÉNÉRALE HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS Tel : (+4) 47045781606 (Canada) 5450, Côte-Des-Neiges, suite 402 E-mail: direction.hme@bk.ru -------------------------------------------------------------------------------- Accord de publication N° 012 / S-18/ 197582/01/12/2011 DU PROJET Recrutement Santé Québec (RSQ) Cher(e) Candidat (e) Nous venons par la présente correspondance accusé réception de votre message. En réponse, nous vous faisons parvenir en annexe à la présente correspondance, le formulaire de candidature à un poste au sein de notre hôpital de Montréal pour Enfants au titre de l'année 2012-2013. Ce formulaire est valable pour tous les types d'emploi sollicités et peut être multiplier à d'autres candidats. Il vous revient donc d'imprimer le formulaire que vous remplirez au manuscrit . Le formulaire remplir sera scanner ainsi que le diplôme à faire valoir par le candidat et renvoyer en pièce jointe à notre secrétariat à l'adresse Émail: direction.hme@bk.ru . Sur ce veuillez envoyer le plutôt possible votre dossier car nous recrutons que 50 employés pays et la date de clôture des dépôts de dossiers est Proche Pièces à fournir : - Un CURRICULUM VITAE (CV) - Une Lettre de motivation - Une Photo d'identité - Un formulaire d’inscription ci joint Voici l'adresse e-mail sur laquelle les dossiers seront envoyés : direction.hme@bk.ru Conforment aux dispositions relatives à la procédure d'octroi d'un emploi au Canada, la Direction Générale de l'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANT se fera le devoir de faire étudier votre candidature par les membres de jury du secrétariat déléguée pour cette session de recrutement 2012-2013. Après acceptation du dossier de candidature, le candidat ayant postulé doit prendre connaissance des conditions d'octroi d'un visa étranger et de l'insertion de son dossier au Ministère de la Fonction Publique au Canada. Nous vous rappelons que la sincérité des informations contenues sur votre formulaire de candidature sont indispensable pour sélection de votre candidature. Vos diligences et promptitude seront hautement appréciés. Cordialement Le Directeur Exécutif
50 réponses pour «
est ce que c 'est du fraudes ?????
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/06/2012 é 14h20
Déjà, vous avez fait une demande auprès d'eux ou pas?
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 14h35
Oui apres avoir reçu cette cet email jai envoyé les pièces demandées !!! et une semaine aprés jai reçu un avis favorable de ma condidature avec d autres pièces a remplir et envoyer et une somme d argent de 349 dollards a verser comme frais de dossier!!!! dans un délai de 7 jours ce qui ma mis dans le doute!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/06/2012 é 14h41
Non, je veux dire AVANT de recevoir cet email, vous les aviez vous mm contactés? Car le mail commence par "Nous venons par la présente correspondance accusé réception de votre message. " Mais à partir du moment où des frais sont demandés, c'est louche
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 14h46
Ben voila le premier émail que jai reçu!!!! Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration DIRECTION GÉNÉRALE HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS Tel : (+4) 47045781606 (Canada) 5450, Côte-Des-Neiges, suite 402 E-mail: direction.hme@bk.ru Accord de publication N° 0012/S-10/19758/2012 Le Children's Memorial Hospital (HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS) est le premier hôpital bilingue dont l'unique mandat est de soigner les enfants malades. Il est donc à la recherche de 50 personnes par pays afin de satisfaire au mieux aux nombreux besoins de sa clientèle. Elle recherche de toute urgence des personnes expérimentées capables de s'adapter à notre environnement de travail. En outre, l'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS recherche également du personnel dans les domaines du secrétariat de l'administration, de l'informatique appliquée à la gestion, la maintenance, la comptabilité et gestion, le markéting, ingénierie, la restauration, ...etc. La main d'œuvre étant rare ici au Canada, nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays de pouvoir toucher à la réalité. CONDITIONS D'EMBAUCHE 1-Avoir entre 25 et 65 ans au plus. 2-Être de bonne moralité. 3-Être disponible à voyager immédiatement. 4-Savoir bien parler le français si possible l'Anglais 5-Être titulaire du BACCALAURÉAT ou autre diplôme professionnel 6-Avoir acquis d'expérience professionnelle serait un atout Pour participer à ce recrutement, il vous suffira de contacter la Direction de Général HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS en adressant une demande d'inscription et en envoyant vos coordonnées (nom, prénoms, profession, pays, téléphone) à l'adresse e-mail suivante : direction.hme@bk.ru puis le joindre au téléphone pour confirmation de votre inscription et pour plus d'informations sur les conditions à remplir et les pièces à fournir pour votre dossier de candidature. Le Secrétariat Administratif
Réponse de canounet
Le 21/06/2012 é 15h38
C'est une arnaque bien connue pour vous extorquer des sommes d’ailleurs cela a commencé puisqu'on vous demande déjà 349$ si vous les versez, il y aura d'autres sollicitations (on ne lâche pas un pigeon comme cela) ne rêvez pas pensez-vous qu'un hôpital canadien puisse utiliser ce genre de sollicitations pour son recrutement ?
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h15
Oui merci pour vos reponses, d 'ailleurs j viens de confirmer avec l hopital qui sont meme au courant de ces arnaqueurs et m 'ont demandé cesser tout contact avec ce genre de escrocs!!!!
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h24
Est ce gens ne peuvent pas être identifier et rechercher et ensuite on pourra les traduire devant la justice pour qu'ils soient jugé
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/06/2012 é 12h01
Si seulement c'était possible... ...............
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h59
Il vous suffira de copier coller leur adresse et correspondance dans Google. vous trouverez que leur adresse n existe pas. par contre vous trouverez la vraie adresse de l hopital de Montreal pour enfant
Référence(s) :
google.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 18h15
C'est un arnaque. Méfiez vous! Je vois que cette discussion semble intéressante. Moi, ma première réaction c'est de vérifier le site et j'ai vu que cela nous conduit vers l’hôpital en question. mais quand il s'agit du numéro, c'est là la surprise. aucun numéro au canada ne commence par +4 mais 5. Toujours dans mon lancé, j'ai rechercher le numéro et cela me conduit vers un blog que mon système a bloqué le pointant comme un site malfaisant. allez y comprendre donc. j'ai envoyé un message à l'hôpital pour me renseigner mais il ne m'ont pas répondu mais c'est toujours la même personne qui m'envoie le même message. c'est dommage que d'autres veulent profiter de la situation de la jeunesse en proie qu chômage pour se faire de l'argent c'est dommage.
Référence(s) :
voici le message que j'ai encore reçu
"
Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration

DIRECTION GÉNÉRALE HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS

Tel : (+4) 47045781606 (Canada)
5450, Côte-Des-Neiges, suite 402
E-mail: direction.hme@bk.ru

Accord de publication N° 012 / S-18/ 197582/01/12/2011 DU PROJET Recrutement Santé Québec (RSQ)
Cher(e) Candidat (e)
Nous venons par la présente correspondance accusé réception de votre message. En réponse, nous vous faisons parvenir en annexe à la présente correspondance, le formulaire de candidature à un poste au sein de notre hôpital de Montréal pour Enfants au titre de l'année 2012-2013. Ce formulaire est valable pour tous les types d'emploi sollicités et peut être multiplier à d'autres candidats.
Il vous revient donc d'imprimer le formulaire que vous remplirez au manuscrit . Le formulaire remplir sera scanner ainsi que le diplôme à faire valoir par le candidat et renvoyer en pièce jointe à notre secrétariat à l'adresse Émail: direction.hm@hopitaldemontreal.tk / direction.hme@bk.ru . Sur ce veuillez envoyer le plutôt possible votre dossier car nous recrutons que 50 employés pays et la date de clôture des dépôts de dossiers est Proche
Pièces à fournir :
- Un CURRICULUM VITAE (CV)
- Une Lettre de motivation
- Une Photo d'identité
- Un formulaire d’inscription ci joint
Voici l'adresse e-mail sur laquelle les dossiers seront envoyés : direction.hme@bk.ru
Conforment aux dispositions relatives à la procédure d'octroi d'un emploi au Canada, la Direction Générale de l'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANT se fera le devoir de faire étudier votre candidature par les membres de jury du secrétariat déléguée pour cette session de recrutement 2012-2013.
Après acceptation du dossier de candidature, le candidat ayant postulé doit prendre connaissance des conditions d'octroi d'un visa étranger et de l'insertion de son dossier au Ministère de la Fonction Publique au Canada.
Nous vous rappelons que la sincérité des informations contenues sur votre formulaire de candidature sont indispensable pour sélection de votre candidature.

Vos diligences et promptitude seront hautement appréciés.

Cordialement

Le Directeur Exécutif
Réponse de crimador
Le 25/07/2012 é 23h06
Une veritable arnaque : les adresses sont fausse: numero de telephone, e-mail, nom du directeur administratif et financier, numero faux, pas de reference sur le net sinon celle qui conduit a des sites d'arnaques,........bref, j'ai faillit etre victime, faut les pister pour qu'ils repondent de leur actes SATANIQUES! que faire, apart prevenir les siens?
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 21h39
Je peux dire merci au seigneur car je viens de reçevoir les memes dossiers et vous venez de confirmer mes doutes
Réponse de crimador
Le 31/07/2012 é 22h26
Ah oui cest clair....franchement quand je pense qu'il ya des gens qui gagnent honnetement leur vie et d'autres qui sont la juste pour arnaquer la sueur du front des honnetes gens par ces methodes frauduleuses, eh bien c'est une malediction qu'ils portent en eux et sur leur progeniture! et il faut leur faire savoir a chaque occasion.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 09h49
Merci pour ces infos je viens d avoire les memes lettres mais dans un stade plus avance cela veux dire que cette etablissement m a recrute deja ::::)))) et elle va m envoyer par DHL les papies pour immigration contrat de travaille et d autre papier pour le moment pas de demande d argent merci pour vos info Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration CENTRE HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS 5450, Côte-Des-Neiges, suite 402 E-Mail: contact.hopitaldemontreal@rocketmail.com Tel : (447) 045-763-515 Vous nous aviez récemment adressé, votre candidature pour un emploi au sein de notre Hôpital de Montréal pour Enfants sise à Montréal au Canada, que nous avions étudié aujourd'hui et trouvé très intéressant. Retenez que votre dossier de candidature portant votre N° Réf a passé toutes les étapes successives de notre processus de traitement. Ainsi nous avons le plaisir de vous informer que son traitement vient d'être finalisé et vous êtes invité donc à nous servir suite aux décisions prises en conseil d'administration ce jour. Sur ce retenez que l'obtention d'un poste au sein de notre entreprise signifie que vous serez investi d'une grande responsabilité et vous devrez faire preuve de véritable compétence au poste que nous vous attribuerons. Néanmoins nous avions le devoir de porter à votre connaissance que le conseil d'administration au cours de sa séance a statué sur les statistiques et les conditions de voyage de ses nouveaux employés et aussi sur les démarches concernant l'obtention de vos papiers d'immigration. Toute l'équipe chargée du suivi de votre dossier est à pieds d'œuvre pour faciliter par des démarches administratives l'obtention de vos papiers d'immigration et de votre carte de résidence permanente à Montréal dans un court délai. Ainsi pour nous faciliter ces procédure administrative, nous vous prions de bien vouloir remplir immédiatement les trois formulaires ci joints - FORMULAIRE DE DEMANDE DE PERMIS DE TRAVAIL - FORMULAIRE DE DEMANDE DE VISA - FORMULAIRE DE DEMANDE DE CARTE DE RÉSIDENCE pour l'insertion de votre dossier au Ministère de la Citoyenneté et de la fonction publique et pour l'établissement de votre contrat de travail. Nous vous rappelons que ces papiers d'immigration vous seront envoyés par un service de transport DHL, qui vous permettront de voyager en toute quiétudes. Ces documents sont obligatoire pour la suite du processus et surtout pour l'insertion de votre dossier au Ministère de la fonction publique. PS : Veuillez nous donner une suite a cette lettre d'admission car ceci nous permet de savoir si vous avez effectivement reçu votre lettre d'admission. LE PRÉSIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Référence(s) :
Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration

CENTRE HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS
5450, Côte-Des-Neiges, suite 402
E-Mail: contact.hopitaldemontreal@rocketmail.com
Tel : (447) 045-763-515
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 09h59
C est une arnaque belle et bien car dans les papiers recus ce sont des papiers de gouvernement de canande que tu peux trouvers sur le site d immigration et enploie au canade et qui est louche dans cette affaire que ces documents sont en JPG aucune document officiel n est sous cette forme la en pls il ya la demande de travaille et qui indique precisement le poste et l salaire comment remplire ces papier alors qu il ya pas de discussion sur le poste et le salaire accorde tres louche et purement de la fraude
Référence(s) :
HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS

direction.hopitaldemontrel@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 09h32
Bonjour à tous, J'ai exactement reçu les mêmes emails, et les mêmes réponses que la première personne qui a écrit. Et je me permets de publier le dernier mail reçu avec lequel le soit disant PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION qui a demandé une somme d'argent. Cher(e) Postulants, Nous venons d'accusé une bonne réception de vos documents dûment remplir que nous avions vérifié et valider. En effet pour l'acheminement de votre dossier d'immigration au près du ministère de la citoyenneté et de l'immigration au Canada, nous vous demandons de bien vouloir payer au près de notre direction générale ou au près des consultants de nos représentations la quittance d'insertion de votre dossier qui s'élève à $ 320 Dollars CAD. Sur ce veuillez donc faire un mandat cash MONEY GRAM. Voici donc les informations nécessaires dont vous auriez besoin pour faire le transfert: NOM : OUMAR PRENOM : Conte PAYS : CANADA VILLE : Ontario ADRESSE: 79 Wellington Street West, Suite 2400. Toronto Ontario M5K 1H6 Une fois le transfert des $ 320 Dollars CAD effectué, veuillez scanner le bordereau de transfert et nous le faire parvenir à notre mail avec la copie d'un Certificat Médical qu'un médecin chef vous délivrera. Nous comptons sur votre franche et bonne collaboration. LE PRÉSIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION Et en faisant la recherche sur le OUMAR Conte en question, je suis arrivé à une conclusion. Je vous laisse la découvrir dans ces sites : Fraud item # (20101203) : http://www.uia.be/node/327658 Méfiez vous les gars, c'est une ARNAQUE
Référence(s) :
http://www.uia.be/node/327658
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 23h46
J'ai contacté l' hopital montéreal et m 'ont confirmé mes doutes ce sont des arnaqueurs !!! méfiez vous
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h29
Je viens d'avoir dans ma boite le message ci-dessous, c'est le même type d'arnaque : Année universitaire 2012-2013 Accord de publication N° 0012/S-10/19758/2012 Par l’intermédiaire de la Commission Fédérale des Bourses Étrangères, la Confédération Canada offre des bourses (100 bourses) aux personnels déjà titulaires des diplômes (post gradués) dans les domaines du secrétariat de l'administration, des infirmiers (ères), des docteurs, des laborantins, des sages femmes, des kinésistes, des pharmaciens, des dentistes, la comptabilité et gestion, le marketing, ingénierie, la restauration, de l'informatique appliquée à la gestion, la maintenance, ... Les bourses sont octroyées pour parfaire des connaissances au Canada ou d’y faire des travaux de recherche dans des domaines auxquels les universités de Canada/Hautes écoles polytechniques accordent une attention particulière. La représentation diplomatique Canada transmet les candidatures sélectionnées à la Commission Fédérale des Bourses Étrangers (CFBE) qui effectue la sélection définitive. C’est ensuite le Département Fédéral de l’Intérieur (DFI) qui octroie les bourses sur la base des propositions de la CFBE. Conditions préalables pour poser sa candidature Les candidats doivent prouver leurs capacités et avoir un but de formation précis. Ils devront joindre à leur dossier de candidature un plan détaillé et précis des études ou de la recherche qu’ils envisagent d’effectuer au Canada. La CFBE prend en charge les finances de cours et/ou taxes semestrielles des candidats aux programmes de Masters et de Doctorat. Lors du dépôt des dossier, les candidats doivent tenir compte des possibilités d’études offertes par les universités de Canada. Pour ce faire, ils peuvent obtenir de plus amples informations disponibles auprès de notre représentant basé pour cette année en Afrique au Bénin à l’adresse E-mail : secretariatbourseetrangere@w.cn. Ils devront également tenir compte des possibilités d’insertion professionnelle dans leur pays une fois leurs études et recherches achevées au Canada. Avant de déposer sa candidature, le candidat doit prendre contact avec le secrétariat pour notre formulaire de candidature et certaines informations. Le délai de dépôt des dossiers est pour le 07/09/ 2012. L’institution d’accueil ou l’ambassade de Canada peuvent refuser le dossier si le candidat n’a pas établi ce contact préalable. Une demande de bourse devient alors caduque. Chaque dossier doit contenir les documents suivants dans l’ordre indiqué: 1) Un formulaire de candidature (Faire une demande au secrétariat à l’adresse mail : secretariatbourseetrangere@w.cn) 2) Certificats délivrés par les établissements d’enseignement supérieur fréquentés. 3) Une lettre de motivation et un curriculum vitae. 4) Deux photos, la carte d’identité/passeport. LA DIRECTION CFBE CANADA © 2012, LA DIRECTION CFBE CANADA, Tous droits réservés.
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 04h48
J"ai vu par mal de question et je ne vois pas les reponses alors le doutr m'envayir sur cette proposition,alors il faudrait une garantit sure par le gouvernement de canada
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 11h24
L'histoire de cet fraude continue. Je viens de recevoir la proposition du travail.