C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 31

J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
745 réponses pour «
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 12h10
Ces quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h24
Vous raconter tous nimporte quoi plutot aller dans ma dollz le mdp c'est jvoul dirai n mp dans aminadu0101 seleument si vous me mete 1 +2
Référence(s) :
HIHIHIHIHI jsui maline hein nn jrigole mais vous n'oubliez pas le +2 ?!?!?!?
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h30
Les filles ne soyez pas trop idiote elle ne le dira jamais !
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h55
Jaimerai de savoir le mot de passe a sarah sur ohmydollz
Référence(s) :
si vous plai
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h24
A mon avis Sarah n'a pas de mot de passe et puis si vous lui voler(sa m’étonnerai beaucoup) elle ne pourra plu faire avancer le jeu : pas ne nouveau concours , pas de nouveau habits , plus de quêtes , plus de niveau (c'est bête parce que ma soeur veut tous les faire)ect... alors SA SERT A KOI ? contenté vous de faire avancé VOTRE dollz on en a rien a foutre du MDP de sarah d'ailleur elle n'en a surement pas
Référence(s) :
ceux qui sont d'accord avec moi ma dollz c'est mounounours
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h17
Desoler mais c ezst faux et chaqun son compte de la part de lilia9371 sur oh my dillz salut
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h29
Bonjour c'est sarah la directrise du jeu mon mot de passe et secret je ne le dit qua mes amis d'accord si quel qu'un veut que je l'ajoute dans mes amis dite le d'accord
Référence(s) :
c'est sarah
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 13h46
Ouais mais quelqun ma voler mon mot de passe alors que j'avait payer du crédits
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h39
Oué ta raison et celle qui demande le mots de passe de sarah elle et trop bête tu t'imagine elle la vu ce commentaire t dans la trape pas toi cellle qui a fé le truc pas vrai??
Référence(s) :
c vrai un jé raison
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h04
C'est vrai elle a resson, je moi aussi j'ai essayer et aucun marcher
Référence(s) :
b
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h36
Si t sarah vraiment sarah c pas la péne de m'ajjoute moi je veut selment que tu me donne des $$$ et des feez bon si tu veut et si il te plait répens moi si t la vrai sarah et pas une doll de rien qui essaie de prendre ta place moi c nurlose et pour comme bien de feez et de $$$ parceque toi t la rene du jeut donc j veut selement 967 $$$ et 201 feez tu peut les envoiyé et ne me donne pas ton mots de passe et sa c pour que je deviens au grand niveau et aussi etre une créatrice de jeut video range 3 et tu peut me donné moin de cette $$$ et de feez votre altése tu est notre réne
Référence(s) :
si t sarah vraiment
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h54
Qui est la sale de pute qui a ecrie sa " moi c nurlose " et elle demonde de sarah de lui donné de $$$ et feez ecouté moi c nurlose la vrai nurlose et je veut ni feez ni $$$ ni rien et stp sarah le comontaire que une a ecrie sur moi elle dit quell veut d'argent et il a dit que c moi que je veut nn nn nn moi j veut rien rien du tout ne m'onvoi rien et merci et je vais savoire cette fille de con ki
Référence(s) :
purain c ki
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h43
Je vous dit ecouter pas les filles qui dit la mot de passe de sarah c'est tousse des mito
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 11h51
Sa ne ce fait pas de voler la dollz a sarah , car elle va supprimer votre comte et puis , mettez vous a sa place si un jour on vous vole votre comte , la c est comme si vous etiez sarah alors voyez le bon cotez des choses et avouez que sa ce fait pas , pace que moi aussi j ai essayer de voler le comte a sarah et je me suis rendu comte que sa ce fait pas.si vous etes d accord avec moi, venez me mettre des + 2 ma dollz c est imen21
Référence(s) :
imen 21
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 17h30
écouter est ce que quand vous crée un jeu comme omd et on dit que toute les fille et gars on le droit de si inscrire et de s'amuser mais est ce vous aimeriez que dans votre dos les fille qui sont inscrit sur votre site cherche a vous piqué votre compte que feriez vous?Moi,je sais pas vous mais je la bloquerer du site quelle ne revienne plus jamais.
Référence(s) :
voila je vous est dit ce que je pensais.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h21
Vous trouvereai pas sn mot de passe vous ete bete
Référence(s) :
pfffsiu
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 12h24
Moi g trouver son mdp c sarahdu30@live.30 elle a 562965$$$ et 234156f'eez je suis riche mais je ne vais pas sur sont comppt car on ma voler ma dollz donc...
Référence(s) :
c vrais
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h38
Ce n'est pas le bon mot de passe je voulais voir si sa marche mais se n'ai point cela
Référence(s) :
je sais j'ai omd
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 19h17
Mais sarah n'en a pas elle entre juste son pseudo
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h05
Et pourquoi vous aurait envie de lui voler c'est pas sypas du tout c'est grace a elle cont peut jouer sur ohmydollz...Moi je suis sur le jeu depuis plus de 2 ans et je peu vous dire VOUS NE TROUVERAIT JAMAIS LE MONT PASSE DE SARAH.
Référence(s) :
Et pourquoi...????