A mon avis Sarah n'a pas de mot de passe et puis si vous lui voler(sa m’étonnerai beaucoup) elle ne pourra plu faire avancer le jeu : pas ne nouveau concours , pas de nouveau habits , plus de quêtes , plus de niveau (c'est bête parce que ma soeur veut tous les faire)ect... alors SA SERT A KOI ? contenté vous de faire avancé VOTRE dollz on en a rien a foutre du MDP de sarah d'ailleur elle n'en a surement pas
Référence(s) :
ceux qui sont d'accord avec moi ma dollz c'est mounounours
Bonjour c'est sarah la directrise du jeu
mon mot de passe et secret je ne le dit qua mes amis d'accord si quel qu'un veut que je l'ajoute dans mes amis dite le d'accord
Oué ta raison et celle qui demande le mots de passe de sarah elle et trop bête tu t'imagine elle la vu ce commentaire t dans la trape pas toi cellle qui a fé le truc pas vrai??
Si t sarah vraiment sarah c pas la péne de m'ajjoute moi je veut selment que tu me donne des $$$ et des feez bon si tu veut et si il te plait répens moi si t la vrai sarah et pas une doll de rien qui essaie de prendre ta place moi c nurlose et pour comme bien de feez et de $$$ parceque toi t la rene du jeut donc j veut selement 967 $$$ et 201 feez tu peut les envoiyé et ne me donne pas ton mots de passe et sa c pour que je deviens au grand niveau et aussi etre une créatrice de jeut video range 3 et tu peut me donné moin de cette $$$ et de feez votre altése tu est notre réne
Qui est la sale de pute qui a ecrie sa " moi c nurlose " et elle demonde de sarah de lui donné de $$$ et feez ecouté moi c nurlose la vrai nurlose et je veut ni feez ni $$$ ni rien et stp sarah le comontaire que une a ecrie sur moi elle dit quell veut d'argent et il a dit que c moi que je veut nn nn nn moi j veut rien rien du tout ne m'onvoi rien et merci et je vais savoire cette fille de con ki
Sa ne ce fait pas de voler la dollz a sarah , car elle va supprimer votre comte et puis , mettez vous a sa place si un jour on vous vole votre comte , la c est comme si vous etiez sarah alors voyez le bon cotez des choses et avouez que sa ce fait pas , pace que moi aussi j ai essayer de voler le comte a sarah et je me suis rendu comte que sa ce fait pas.si vous etes d accord avec moi, venez me mettre des + 2 ma dollz c est imen21
écouter est ce que quand vous crée un jeu comme omd et on dit que toute les fille et gars on le droit de si inscrire et de s'amuser mais est ce vous aimeriez que dans votre dos les fille qui sont inscrit sur votre site cherche a vous piqué votre compte que feriez vous?Moi,je sais pas vous mais je la bloquerer du site quelle ne revienne plus jamais.
Moi g trouver son mdp c sarahdu30@live.30 elle a 562965$$$ et 234156f'eez je suis riche mais je ne vais pas sur sont comppt car on ma voler ma dollz donc...
Et pourquoi vous aurait envie de lui voler c'est pas sypas du tout c'est grace a elle cont peut jouer sur ohmydollz...Moi je suis sur le jeu depuis plus de 2 ans et je peu vous dire VOUS NE TROUVERAIT JAMAIS LE MONT PASSE DE SARAH.