C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 32

J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
745 réponses pour «
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h08
Svp jaimerais bien contacter sarah pour un probleme svp si vous connaiser ses contacte faccebook ou oh my dollz svp ses urgent!!!!!!!!!!! Mercie de votre comprehension de me donner son contact ses urgent Merci a tous et bonne journee
Référence(s) :
grand probleme urgent depuis des mois environ4
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h19
Je veux le mots de passe de Sarah il a des gent ilme dis que c sa mes nn il son pete mes je veux le plus dnformation du mots de passe de Sarah de OhMyDollz merci le :11/05/12 a:15h18
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h25
La les filles vous avez toir je sui Sarah er je le vous dis pas vous cherche ici sa serre a rien :D
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h51
Moi j'ai oublié mon mot de passe je viens de le changer hier le 10/05/2012 pff depuis 3 ans je jouer le jeux non mais vraiment ouffff !!
Référence(s) :
nuuuuuuuuuuuuuull
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 19h37
Beh alors c quoi le VRAI mot de passe si vous le savez tt
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h07
Bonjour,meme si tu à le mot de passe de sarah elle pourra le changer !!!!!
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h43
C'est franchement c'est nul de faire sa et sa sert a rien !
Réponse de cinthia-thia
Le 20/05/2012 é 13h33
Moije voudrais bien des dolz mais elles sont toutes contre des codes c'est de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 15h30
Enfaite sa serre a quoi d'avoir son compte?
Référence(s) :
a quoi sa serre?
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 10h00
Non ce n'est pas le bon code . parce que je viens de l'essayer
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 10h03
Moi je le veux avec plaisir !! merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 10h11
Voila je vous offre une dollz !!! voila les indice !! indentifient : diegomonpoussin pass : perle voila vous pouvez maintenant travaillez achetez visiter et surtout jouer avec cette dollz !!!!
Réponse de complement
Le 29/05/2012 é 20h05
Coucou , je m'appelle Complement sur ce jeu ! Est aujourd'hui c'est mon anniversaire svp offrez moi des codes cadeaux +2 ... Merci à tous et a toutes ^^
Référence(s) :
Merci merci ^^
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h46
Vs dites n'importe quoi j'ai tout essayer et rien ne marche pffff
Référence(s) :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 18h17
On m'a vole la dollz racailledu45 et Sarah n'a rien fait elle a même pas change le mot de passé que faire!
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 19h14
Vous voulez le mdp a sarah pour les piece et ba moi j'ai l'astuce piece va dans acheté des piece clik sur toute le piece attend 2 semaine sans te reconnecter et apres 2 semaine envoie un message sur msn a web@feerik.com et tu dit que tu as pas eu au bou de 2 semaine toute les piece ke tu a payer
Référence(s) :
astuce ccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h42
Vous etes ridicul,sarah n'est pas aussi bete pour donner son mot de passe a une personne!
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h25
J'aimerais beaucoup connaître le mot de passe de Sarah dans Oh my dollz!!
Référence(s) :
Jade
Réponse de complement
Le 15/06/2012 é 20h55
N'imorte quoi pff cela est trez debille ! = O Franchement ! =)
Référence(s) :
!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 21h29
Moi aussi c'est peu tetre 26sarah je pense le mots de passe
Référence(s) :
peu tetre un