670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 33

Question anonyme le 19/11/2009 à 01h13
Dernière réponse le 25/05/2022 à 14h17
[ ! ]
J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
Répondre
745 réponses pour « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 13h36
[ ! ]
Vous et tro nul les fille parsece 1pourcoi Sarah voudrez donner se mode passe Sarah est o niveau191elle ne donrer a des idiot com vous son mode passe en plusse pour coi Sarah a créer ohmaydollze ses pouere con s'amuse mes pa poure con pirat des dollze entouca se ci croi pirater la dollze de sarah eslle son des idiot au moin sarah eslle se contente de cesquelle a
Référence(s) :
fetta852
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 14h43
[ ! ]
Bonjours,vous ête vraiment trop bête ! Aimez-vous "Oh My Dollz" ? Si oui alors pourquoi voulez-vous voler le compte de Sarah ? Il n'y aura plus de jeu mais de tout façon c'est le jeu de Sarah et elle pourra toujours récuperer son compte donc arrete vous aimeriez que l'on vous fasse sa a vous ?? Non je crois pas donc arrete ! Il y a d'autre moyen d'avoir une belle dollz et vous la connaissez TOUS
Référence(s) :
Ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 16h02
[ ! ]
J'aime bien boniche222 mais ses quoi son mot de passe?
Référence(s) :
JE LA VEUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 16h08
[ ! ]
Je voudrais avoir EMMY94 !! svp... cest quoi son mot de passe?
Référence(s) :
SVP !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 13h10
[ ! ]
Et pourquoi tu le veut?et vou les autres filles vous dites n'importe quoi!!
Référence(s) :
Non mais
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 01h16
[ ! ]
Vous avez un problème ces son mot de passe arrêté comme même :(
Référence(s) :
:()
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 14h26
[ ! ]
Je veux bien acheter une dollz gratuit,moi ses choupinette71
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 21h49
[ ! ]
Je donne compte gratuit dune ami mais on c disputer je me venge le nom:ALTHEASMITH le mdp:ALTHEA4865
Référence(s) :
sa marche vraiment et je vend des doll foncer si sa marche pas c que ya une meuf qui la pris avnat vous alors vite bonne chance!! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 12h22
[ ! ]
Moi stp mais si t pas une arnakeuse et si la dollz etst riche et son mdp marche tres bien!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 12h32
[ ! ]
Je veux emmy contre ce ke tu veux!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h00
[ ! ]
Npk si vous saurez vous lui aurez volé son compte hahaha alors arreter de dire nimportequoi
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 11h17
[ ! ]
Franchement cela sert a rien si quelqu'un lui vole son compte. Oh my dollz sera finie car il y a quelle qui c'est mettre des quette, faire un défilé et tout cela ! Moi: marion-du-35
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 17h38
[ ! ]
Ah vous me dessever beaucoup.pourquoi voulez vous s'avoir mon mot de passe?c'est moi Sarah.je pourer colturer vos contes ci vous continuer a faire ça.et de toute façon vous ne le trouvere jamai.biz les filles . A+ SARAH D4OHMYDOLLZ
Référence(s) :
sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 11h52
[ ! ]
Les filles ne peuvent pas avoir un mot de passe
Référence(s) :
nuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllll
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 13h39
[ ! ]
Je cherche une Dollz ! si vous voulez men proposer mon pseudo est ChoupabruneMathilde
Référence(s) :
ce serais gentil de votre part.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h29
[ ! ]
Moi je connais le mot de passe de sarah,sarah c'est ma voisine elle me l'a donné son mot de passe et c'est loveohmydollzsarahyou Je le connais et voila ceux qui croient pas tempis! Allez plac!Toutes les personnes qui ont vus ce message se précipitent pour être le premier à le faire! Je suis une vraie magicienne ou quoi mdr bon je voulait vous dire que déjà si je suis venue ici c'est pour vous dire que ça sert a rien de chercherle mot de passe de sarah car persone ne le connait apart elle normalement!Je savais qu'il y avait des sites comme ça qui cherchaient le mot de passe de sarah mais franchement c'est ridicule et puis si il n'y a plus de sarah,il n'y a plus de oh my dollz car c'est impossible mais si sarah se rend compte,un jour,que sa doll a étée piratée,elle stopera le jeu dirrectement jusqu'à qu'elle retrouve son compte (biensure,c'est impossible ce que je vient de dire) alors au lieu de perdre votre temps à chercher le mot de passe de la crétrice du jeu,occupez vous de votre doll car a mon avis,a cause de ce fichu site,vos dollz à toutes et tous n'ont certainement pas dépassées le niveau 75 alors tous ceux qui sont ici pour chercher le mot de passe de sarah,ce ne sont que des JALOUX!Vous êtes jaloux de ne pas avoir une doll aussi talentueuse qu'elle alors retournez sur le VRAI jeu et ammusez vous au lieu de vous casser la tête pour rien! (d'ailleure,tous les mots de passe ici sont obligatoirements faux!alors retombez sur terre et jouez tranquillement à OMD! Nan mais je rêve quoa ! (Pour information,sur OMD,je m'appele leila361 )
Répondre
Réponse de marselly
Le 22/07/2012 é 23h08
[ ! ]
Moi je suis dafne et qui veus le mot de passe de sarah me le dis par mp chez ma fée marselly okey??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 13h49
[ ! ]
Tout est faux jy est passé toute la nuit d hier vous etes des mitos! des gros mitos!!
Référence(s) :
comme si c etait votre amie est qu elle vous l avait dis pff...
Répondre
Réponse de java1
Le 26/07/2012 é 15h58
[ ! ]
Non mais oh arreter de dire n'importequoi vous croyer qu'elle va donner son mot de passe n'importe quoi!!!
Référence(s) :
ohmydollz j'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h54
[ ! ]
Vous êtes vraiment idiots de croire que Sarah donne son mot de passe! Déjà,dans les règles du jeu,on a pas le droit de s'échanger des mots de passe alors Sarah elle aura JAMAIS passé son mot de passe parce que c'est ELLE qui a CREER les règles du jeu! Donc un conseil,arrêtez vos recherches et jouez TRANQUILLEMENT avec VOTRE doll! Vraiment,moi,ce que je pense,c'est que voler un compte,que ce soit celui de Sarah ou de quelqu'un d'autre,c'est pas marrant! C'est qui qui c'est amuser durant tout ce temps? C'est qui qui c'est fait pleins d'amies? C'est qui qui a fait les quêtes? C'est qui qui a,décorer la/les pièce(s)? Cherchez tant que vous voulez,la réponse sera TOUJOURS: "la VRAIE propriétaire de la doll" Alors un conseil arêtez ça tout de suite parce que là j'ai vu que vous mettez souvent vos pseudos et si Sarah vous shop,vous êtes cuits! Allez,biye!
Référence(s) :
Ma doll c'est leila361 si vous avez quelque chose à dire,allez la voir et parlez en MP!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.525