Vous et tro nul les fille parsece
1pourcoi Sarah voudrez donner se mode passe
Sarah est o niveau191elle ne donrer a des idiot com vous son mode passe
en plusse pour coi Sarah a créer ohmaydollze ses pouere con s'amuse mes pa poure con pirat des dollze entouca se ci croi pirater la dollze de sarah eslle son des idiot au moin sarah eslle se contente de cesquelle a
Bonjours,vous ête vraiment trop bête ! Aimez-vous "Oh My Dollz" ? Si oui alors pourquoi voulez-vous voler le compte de Sarah ? Il n'y aura plus de jeu mais de tout façon c'est le jeu de Sarah et elle pourra toujours récuperer son compte donc arrete vous aimeriez que l'on vous fasse sa a vous ?? Non je crois pas donc arrete !
Il y a d'autre moyen d'avoir une belle dollz et vous la connaissez TOUS
Franchement cela sert a rien si quelqu'un lui vole son compte. Oh my dollz sera finie car il y a quelle qui c'est mettre des quette, faire un défilé et tout cela !
Moi: marion-du-35
Ah vous me dessever beaucoup.pourquoi voulez vous s'avoir mon mot de passe?c'est moi Sarah.je pourer colturer vos contes ci vous continuer a faire ça.et de toute façon vous ne le trouvere jamai.biz les filles . A+
SARAH D4OHMYDOLLZ
Moi je connais le mot de passe de sarah,sarah c'est ma voisine elle me l'a donné son mot de passe et c'est loveohmydollzsarahyou
Je le connais et voila ceux qui croient pas tempis!
Allez plac!Toutes les personnes qui ont vus ce message se précipitent pour être le premier à le faire! Je suis une vraie magicienne ou quoi mdr bon je voulait vous dire que déjà si je suis venue ici c'est pour vous dire que ça sert a rien de chercherle mot de passe de sarah car persone ne le connait apart elle normalement!Je savais qu'il y avait des sites comme ça qui cherchaient le mot de passe de sarah mais franchement c'est ridicule et puis si il n'y a plus de sarah,il n'y a plus de oh my dollz car c'est impossible mais si sarah se rend compte,un jour,que sa doll a étée piratée,elle stopera le jeu dirrectement jusqu'à qu'elle retrouve son compte (biensure,c'est impossible ce que je vient de dire) alors au lieu de perdre votre temps à chercher le mot de passe de la crétrice du jeu,occupez vous de votre doll car a mon avis,a cause de ce fichu site,vos dollz à toutes et tous n'ont certainement pas dépassées le niveau 75 alors tous ceux qui sont ici pour chercher le mot de passe de sarah,ce ne sont que des JALOUX!Vous êtes jaloux de ne pas avoir une doll aussi talentueuse qu'elle alors retournez sur le VRAI jeu et ammusez vous au lieu de vous casser la tête pour rien! (d'ailleure,tous les mots de passe ici sont obligatoirements faux!alors retombez sur terre et jouez tranquillement à OMD!
Nan mais je rêve quoa !
(Pour information,sur OMD,je m'appele leila361 )
Vous êtes vraiment idiots de croire que Sarah donne son mot de passe!
Déjà,dans les règles du jeu,on a pas le droit de s'échanger des mots de passe alors Sarah elle aura JAMAIS passé son mot de passe parce que c'est ELLE qui a CREER les règles du jeu!
Donc un conseil,arrêtez vos recherches et jouez TRANQUILLEMENT avec VOTRE doll! Vraiment,moi,ce que je pense,c'est que voler un compte,que ce soit celui de Sarah ou de quelqu'un d'autre,c'est pas marrant!
C'est qui qui c'est amuser durant tout ce temps? C'est qui qui c'est fait pleins d'amies? C'est qui qui a fait les quêtes? C'est qui qui a,décorer la/les pièce(s)?
Cherchez tant que vous voulez,la réponse sera TOUJOURS: "la VRAIE propriétaire de la doll" Alors un conseil arêtez ça tout de suite parce que là j'ai vu que vous mettez souvent vos pseudos et si Sarah vous shop,vous êtes cuits!
Allez,biye!
Référence(s) :
Ma doll c'est leila361 si vous avez quelque chose à dire,allez la voir et parlez en MP!