C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 35

J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
745 réponses pour «
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 21h28
Fermez vo gueule c moi aminadu0101 pk vous mentez je diré jamais sa et men fou dce site de merde alor fermer la jvou donne rien !!!!
Référence(s) :
!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 10h16
Mais arreter avec sa parce que toute mes amies se sont fait pirater et si on le lui voler il n'y aurais plus de jeux plus de conquete et tout le trallaa. Faites comme vous voulez mais je vous consel d'arreter .
Réponse de mariadu3366
Le 13/10/2012 é 19h08
Pffff m'ais arrete vos guamineri fff !!! genre on va vous passer les mdp mais mxrde ARRETER !!!!
Référence(s) :
debile
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h39
Moi mon pseudo c'est selena--gomez--123 mon mot de passe c'est selena12345
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 19h35
Vous êtes vraiment tous cons ! Sarah n'a pas de mot de passe vue qu'elle travaille sur OhMyDollz.com ! C'est Technique, elle a un logiciel spécial pour ça ainsi que tous les autres admins et puis même si vous allez volez son compte, elle le récupérera facilement ! Et c'est pas gentil ce que vous faites franchement, je vous signale que c'est grâce à elle que maintenant vous pouvez jouer à OMD, c'est elle qui l'as crée et c'est comme ça que vous l'a remercier ? Vous êtes vraiment sans coeur, je m'adresse surtout à celle qui a crée cette débile question, si on vous volerais votre compte, vous serez en train de pleurer à l'instant même !!!
Référence(s) :
Sans coeur, pitoyable et cons !!!
Réponse de leocadieg
Le 07/11/2012 é 15h08
Je ne sais pas e mot de passe de sarah j'aimerais le savoir
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h02
Ci vous voulez une dollz elle est chez moi meme pas 1 il en a plus que vous revez si vous voulez aller chez moi julie5666 c ma dollz demander a moi et je vous repond sur demande ^pardon sarah mais je veux les vendre alors que les suprimés bye! pour avoir le mdp de sarah c impossible car sarah va le recuperer ps; Ne donnez jamais votre mot de passe à un autre joueur, n'entrez jamais votre mot de passe ohmydollz sur un autre site que ohmydollz même si on vous promet de gagner des ohmydollards; c'est pour vous voler votre compte ! Les échanges de codes sont interdits car ce sont des arnaques, ne donnez donc jamais un code à une autre joueuse ! sarah svp ne me suprimme ou block mon compte c juste pour 2 jours!
Référence(s) :
ma dollz est: julie5666
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 23h41
Il a rien qui marche j`ai toute essailler so pis sa pas dalure de voler le comte a sarah sa
Référence(s) :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 16h37
Mais n'importe quoi vous le savez même pas son mot de passe et en plus ça se fait de le volé c'est comme y a quel qu'un qui vous pique votre dollz vous serez pas contente alors ça sert a rien!
Réponse de nailla73
Le 18/12/2012 é 21h49
Je suis sarah mais gens et mare de toute les qestion et les regle non respecter alors je mon mdp mon mdp c : sarahohmydollzjeu
Référence(s) :
mon mdp
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 02h46
Pourquoi voulez vous mon mot de passe ? Sérieusement je trouve sa nul les gens comme vous! Si vous penser que je vais vous le dire! Mon mot de passe est trop simple pour que vous le trouviez! Sarah /;(
Référence(s) :
Sarah de Omd...
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 00h19
Salut je vous dit les fille je donnerais jamais mon mot de passe je suis vraiment desoler et puis de toute fasson pour-quoi je vous donnerais mon mot de passe ?
Référence(s) :
de: SARAH
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 18h48
Moi je sais pas c'est quoi mais il faut que vous me dite le mot de passe de Sarah s'il vous plais
Référence(s) :
aller dite ses quoi
Réponse de nailla73
Le 03/01/2013 é 01h26
Et oh les dollz si Sarah se fait pirater ohmydollz ne sera plus comme avant plus de quête ni de fee'z non plus de ohmydollar plus rien ohmydollz sera nul éterar de nailla73
Référence(s) :
a toute les dollz qui veule le mot de passe de Sarah
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 10h41
Je suis sarah mon mot de passe c'est abdellah
Référence(s) :
mot de passe de vote compte
Réponse de nailla73
Le 06/01/2013 é 15h10
Arréter de fair croix que vous ete sarah sarah elle elle est bien o moins
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h09
Bonjour à toutes , Je suis sarah et je voulais vous dire que meme si vous voulez connaitre mon MotDePasse et bien vous ne l'aurai pas car vous n'avez cas vous inscrire !! C'est gratuit , donc PROFITEZ-EN !!!!!
Référence(s) :
De la part de Sarah <=: )
Réponse de java1
Le 15/01/2013 é 18h12
Vous êtes bêtte elle donnera jamais son mot-de-passe bande de gogole va ! Moi aussi je peut dire ! Sarah son mot-de-passe c'est : omdmonjeu. Et sa marche pas!!
Référence(s) :
vous aurez jamais le mot-de-passe de sarah
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 01h31
Nom mais ses quoi vous vous prener pour qui sarah je vous gage quelle ne le dirais pas a personne surtout pas a vous bande de nul
Réponse de miss-tal
Le 27/02/2013 é 16h39
Arréter tout le monde ont va pas se laisser faire okk ont est assez grande pour le faire celui ou celle qui a pu sont mot de passe venez me répondre et je viendrai vous aider okk (le mot de passe de sarah c'est aucune des votre svp c'est quoi le mot de passe de sarah je vous en pris)
Référence(s) :
svp je vous aide et vous m aider