670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 35

Question anonyme le 19/11/2009 à 01h13
Dernière réponse le 25/05/2022 à 14h17
[ ! ]
J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
Répondre
745 réponses pour « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 21h28
[ ! ]
Fermez vo gueule c moi aminadu0101 pk vous mentez je diré jamais sa et men fou dce site de merde alor fermer la jvou donne rien !!!!
Référence(s) :
!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 10h16
[ ! ]
Mais arreter avec sa parce que toute mes amies se sont fait pirater et si on le lui voler il n'y aurais plus de jeux plus de conquete et tout le trallaa. Faites comme vous voulez mais je vous consel d'arreter .
Répondre
Réponse de mariadu3366
Le 13/10/2012 é 19h08
[ ! ]
Pffff m'ais arrete vos guamineri fff !!! genre on va vous passer les mdp mais mxrde ARRETER !!!!
Référence(s) :
debile
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h39
[ ! ]
Moi mon pseudo c'est selena--gomez--123 mon mot de passe c'est selena12345
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 19h35
[ ! ]
Vous êtes vraiment tous cons ! Sarah n'a pas de mot de passe vue qu'elle travaille sur OhMyDollz.com ! C'est Technique, elle a un logiciel spécial pour ça ainsi que tous les autres admins et puis même si vous allez volez son compte, elle le récupérera facilement ! Et c'est pas gentil ce que vous faites franchement, je vous signale que c'est grâce à elle que maintenant vous pouvez jouer à OMD, c'est elle qui l'as crée et c'est comme ça que vous l'a remercier ? Vous êtes vraiment sans coeur, je m'adresse surtout à celle qui a crée cette débile question, si on vous volerais votre compte, vous serez en train de pleurer à l'instant même !!!
Référence(s) :
Sans coeur, pitoyable et cons !!!
Répondre
Réponse de leocadieg
Le 07/11/2012 é 15h08
[ ! ]
Je ne sais pas e mot de passe de sarah j'aimerais le savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h02
[ ! ]
Ci vous voulez une dollz elle est chez moi meme pas 1 il en a plus que vous revez si vous voulez aller chez moi julie5666 c ma dollz demander a moi et je vous repond sur demande ^pardon sarah mais je veux les vendre alors que les suprimés bye! pour avoir le mdp de sarah c impossible car sarah va le recuperer ps; Ne donnez jamais votre mot de passe à un autre joueur, n'entrez jamais votre mot de passe ohmydollz sur un autre site que ohmydollz même si on vous promet de gagner des ohmydollards; c'est pour vous voler votre compte ! Les échanges de codes sont interdits car ce sont des arnaques, ne donnez donc jamais un code à une autre joueuse ! sarah svp ne me suprimme ou block mon compte c juste pour 2 jours!
Référence(s) :
ma dollz est: julie5666
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 23h41
[ ! ]
Il a rien qui marche j`ai toute essailler so pis sa pas dalure de voler le comte a sarah sa
Référence(s) :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 16h37
[ ! ]
Mais n'importe quoi vous le savez même pas son mot de passe et en plus ça se fait de le volé c'est comme y a quel qu'un qui vous pique votre dollz vous serez pas contente alors ça sert a rien!
Répondre
Réponse de nailla73
Le 18/12/2012 é 21h49
[ ! ]
Je suis sarah mais gens et mare de toute les qestion et les regle non respecter alors je mon mdp mon mdp c : sarahohmydollzjeu
Référence(s) :
mon mdp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 02h46
[ ! ]
Pourquoi voulez vous mon mot de passe ? Sérieusement je trouve sa nul les gens comme vous! Si vous penser que je vais vous le dire! Mon mot de passe est trop simple pour que vous le trouviez! Sarah /;(
Référence(s) :
Sarah de Omd...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 00h19
[ ! ]
Salut je vous dit les fille je donnerais jamais mon mot de passe je suis vraiment desoler et puis de toute fasson pour-quoi je vous donnerais mon mot de passe ?
Référence(s) :
de: SARAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 18h48
[ ! ]
Moi je sais pas c'est quoi mais il faut que vous me dite le mot de passe de Sarah s'il vous plais
Référence(s) :
aller dite ses quoi
Répondre
Réponse de nailla73
Le 03/01/2013 é 01h26
[ ! ]
Et oh les dollz si Sarah se fait pirater ohmydollz ne sera plus comme avant plus de quête ni de fee'z non plus de ohmydollar plus rien ohmydollz sera nul éterar de nailla73
Référence(s) :
a toute les dollz qui veule le mot de passe de Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 10h41
[ ! ]
Je suis sarah mon mot de passe c'est abdellah
Référence(s) :
mot de passe de vote compte
Répondre
Réponse de nailla73
Le 06/01/2013 é 15h10
[ ! ]
Arréter de fair croix que vous ete sarah sarah elle elle est bien o moins
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h09
[ ! ]
Bonjour à toutes , Je suis sarah et je voulais vous dire que meme si vous voulez connaitre mon MotDePasse et bien vous ne l'aurai pas car vous n'avez cas vous inscrire !! C'est gratuit , donc PROFITEZ-EN !!!!!
Référence(s) :
De la part de Sarah <=: )
Répondre
Réponse de java1
Le 15/01/2013 é 18h12
[ ! ]
Vous êtes bêtte elle donnera jamais son mot-de-passe bande de gogole va ! Moi aussi je peut dire ! Sarah son mot-de-passe c'est : omdmonjeu. Et sa marche pas!!
Référence(s) :
vous aurez jamais le mot-de-passe de sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 01h31
[ ! ]
Nom mais ses quoi vous vous prener pour qui sarah je vous gage quelle ne le dirais pas a personne surtout pas a vous bande de nul
Répondre
Réponse de miss-tal
Le 27/02/2013 é 16h39
[ ! ]
Arréter tout le monde ont va pas se laisser faire okk ont est assez grande pour le faire celui ou celle qui a pu sont mot de passe venez me répondre et je viendrai vous aider okk (le mot de passe de sarah c'est aucune des votre svp c'est quoi le mot de passe de sarah je vous en pris)
Référence(s) :
svp je vous aide et vous m aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.432