C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 34

J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
745 réponses pour «
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 23h24
Vous conaisais LALOUDU9 je sais son mot de passe ces loradu9 je vous jure
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 00h20
Nn mais sérieux vous croiyer vraiment que sarah va donner sont mot de passe a des gens quelle connai meme pas et si sarah ne fait rien c tout simplement car 1 meter vous a sa place c la créatrice et a mon avie vous ete pas les seul pirater et elle a une vie privéé aussi pas que ohmd donc meter vous a sa place au lieu de rochiner et arreter avk le mdp de sarah c riodicule elle ne vous le doneras pas et si vous le vouler c tout simplement que vous ette des pirateuse mais bn moi je le veux pas et c pas plus mal bye a tous!!! ( bnne chance sarah)
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h03
Vous savez quoi? Moi aussi je peux le faire: sarah 562sfisjkfs52. Et c'est pas ça hein. Mais vous êtes des idiotes! J'ai tapé Oh Ly DOLLZ et je suis tombé sur ça. Vous imaginez si un jour Sarah fait ça? Et c'est la créatrice du jeu et vous, vous voulez l'arnaquer? Ben dis donc! Mon pseudo c'est carliclasse.
Référence(s) :
carliclasse
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 20h16
Le mdp de SARAH!!!! c'est vraiment ridicul......ci vouvoulez le mdp de sarah elle va colturer vos contes.....car elle est la grafiste du jeux alor elle s'est tous les mdp......meme sivoulessaver pour quoi le dire?????....je trouv ça nuuuuuul nuuuuulll nnnuuuuuullll......@+mon pseudo est SASSA124
Référence(s) :
nnnnnuuuuulll le mdp de SARAH
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h20
Pirater sarah c'est comme lui voler tou ce quelle a fai
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h04
Je peux donner une de mes dollz je n'en fiche car avec mes 3 adresse je ne joue que a 2 des partie le premier qui répond oui je lui donne mot de passe et pseudo il doit juste me garder en amis c'est tout ce que je demande. mes deux dollz sont nommé ladymama74 et mailys74
Référence(s) :
si plusieur personne la veule je la donne a c"ux qui en non pas du tout ou a ceux qui vote pour moi et me laisse des com'

juste je ne pourait vous donner le mot de passe que lundi pas avant
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h19
En fait je ne donne plus ma dollz car si on me vole mes autre je suis dans le caca désolé
Référence(s) :
mais si vous voter pour moi pour atteindre les 100 vote tous les vote que je recevrai je les rendrai PROMIS mais metter mou un com' en meme temps car je ne peux pas visionner la liste des 100 dernier votes
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h31
Juste un dernier trucs j'avais oublier a quel point c'était affreux de se faire prendre ma dollz je me suis fait prendre ma dollz nommer mmmailys7444 arrêter sa sil vous plait échanger vos dollz A VOUS sa va encore mais se faire prendre sa dollz c'est affreux moi j'ai réussi a récupperer un mot de passe très different du mien et j'ai effacer ma partie
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h47
Je suis sarah et mon mot de passe gen n'ai pas
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h24
C'est pas vrai tu n'est pas Sarah car Sarah écrit sans faute d'orthographe car c'est une adulte et pas une gamine.
Référence(s) :
regarder bien le site vous avez déjà vu des faute d'orthographe dans la forum ou dans les sondage non alors sa ne peut pas etre toi
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h00
Son code c'est.................. se sais pas!
Référence(s) :
dklsfjdskfjkdsjfkldsjkfldsjkfdjslfjdkslfjkldjfkdsjklf
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h15
Sarah ne nous aide pasquand ont et pirater elle s'bne fiche elle a sa dollz alors...
Référence(s) :
ta grand mere
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 22h54
On m'a vole ma doll est j ai envie vraiment de le reprendre et cette Sarah ne sait rien faire je la déteste vraiment cette Sarah pfffffffffff c est tros nul
Référence(s) :
Pffffffffffffff Sarah nul
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 00h45
Je vend des dollz mon pseudo c vien-voir-petit-prix
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h17
Les fille mwa ma dollz glory45 je sais le mdp de sarah je suis sur facebook et elle ossi jlai en ami et mwa jle connait prck g parler avek elle :-) et son mot de pass c omd parceke sa se voit trop elle fai ke dle prononcer omd,omd,omd bla bla .... Voila et mettez des +2 STP
Référence(s) :
Wesh je suis swagg!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h23
Moi j'ai éssayer le mdp de sarah et je l'ai trouver juste a demain je l'ai trouver faux j'ai rien compris et sarah ma dit qui'il a changer sur msn est il m'a dit de rien dire!!!
Référence(s) :
le mdp c'estait ;saraa28647110 et après pfffff je ne sais pas!!!
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 09h47
NON NOON NOOOOON NOOOOOOOON NOOOOON NOOOOON NOOOOON
Référence(s) :
NON MAIS VOUS ETIEZ PAS GENTIL JUSTE PARCE-QUE ELLE EST BELLE COOL SUPER VOILA ALLOR
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 16h52
Pff nimporte quoi bande dabrutis ! vous trouverer jamais son mp en + vous genre oh oui jai trouver som mdp alors que c pas le vrai
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 21h44
Vous vouler voler son compte en je me suis deja fait voler mon compte cettais xxx-xx-x ma dollz mais min te men c love--mariie pie moi la sarah c sur que sa serais super d'avoir sa dollz mais c pas par ce que toi tu la veu que sarah ne la veu plus moi j'ai heu de la pene quand j'ai perdu ma dollz imaginer sarah elle va jamais sens remetre. c pas bien voler les compte sa on apelle sa pirater pie si toi tu pirate ben c toi que on va pirater asteur.
Référence(s) :
vous ete fou
Réponse de mouwwa44
Le 16/09/2012 é 11h25
Pour ceux qu'il veulent mes dollz les voilà et je vous donne aussi les mots de passes car j'en veux plus aucune se préfère en avoir que une seul dollz sinon ça serre a rien alors vous pouvez mes les prendre : pseudo: lounadu26 Mot de passe:Clémence pseudo:julia3691 Mot de passe:Clémence pseudo:barbiedu2653 Mot de passe:Clémence pseudo:Madeinmoi41 Mot de passe:cloclo pseudo:milou243 Mot de passe:Clémence pseudo:conne20 Mot de passe:Clémence pseudo:gabine 147 Mot de passe:Clémence pseudo:gabine149 Mot de passe:azertyuiop pseudo:gabin147 Mot de passe:azertyuiop pseudo:gabine14778 Mot de passe:azertyuiop Bon bas ça c'étais toutes mes dollz sauf une que je veux garder. Vous pouvez éseiller tout marche normalement. Mais si jamais il y en a une ou plusieurs qui ne marche pas vous pouvez me contactez sur mon adresse email qui est:clemence.alis02@hotmail.fr Au revoir!♥♥♥
Référence(s) :
je vous rappelle que mon adresse email c'est clemence.alis02@hotmail.fr