C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 36

J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
745 réponses pour «
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h44
Bonjour Je suis Sarah d'Oh My Dollz,vous me décevez franchement.Vous ne trouverez jamais le mot de passe,car le mot de passe n'existe pas il faut un ordinateur spécial ! Donc je vous connseille fortement de cessez c'est bétises. Sinon vous aurez à faire à la supprimation voir à vie !
Référence(s) :
Sarah d'Oh My Dollz,à votre écoute.
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 17h30
Slt ma dollz et alexandre1327 ses un gars et je veux des amie est sinon des dollz gratuit reponder moi en mp
Référence(s) :
svp svp le bg
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 12h17
PFFFFFFFFFFF , faite vous un compte au lieu de volé ceu des autre
Référence(s) :
NUL !!
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 20h56
Mait oh my dollz on ne peut meme pas y jouer car on mais un mot de passe ça ne marche pas
Référence(s) :
du jeu
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 17h40
Vous n'avez pas le droit d'harceler sarah pour son mot de passe, en plus elle vous a dejà dit qu elle n en avait pas cordialement,une fane anonyme de sarah
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 09h00
Je veut bien une dollz mais je veut quelle soit dans un grand niveaux merci de me répondre rapidement.
Réponse de amy-hyuga
Le 07/05/2013 é 12h35
Mais c'est pas possible! Sarah n'est pas conn* pour donner son compte --' réflichissez des fois!
Référence(s) :
SARAH EST LA MODÉRATRICE!
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 21h17
Non mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi ! Personne ne peut trouver le mot de passe de Sarah ! C'est celle a qui créer le jeu ! elle a du mettre un mot de passe ultra compliqué et il ne faut pas être bête pour le savoir ! alors svp arrêter de raconter des ******** !
Référence(s) :
Moi .
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h02
Et d'illeurs c'est de l'irespect , car sans elle , le jeu ne serait pas aussi bien et il n'existerait meme pas !
Référence(s) :
Encore moi.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 09h38
Ouai aucun ne marche c'est n'importequoi!!!
Référence(s) :
Vous disé des bobar
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 23h20
Allo j`aimerais savoir ton code sarah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Référence(s) :
ALLO
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 20h50
PERSSONES NE SAIS C'EST KOI LE MOT DE PASSE DE SARAH ELLE VAS PAS VOUS LE DONNE CEST SON SECRET :P
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 20h52
Bonjour, tous le monde saviez vous le mot de passe de sarah sur oh my dollz .
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 08h31
Alore quand juju18171817 ma dis qu'ile existais un site pour me pirateje ne croier pas que s'ete vrais je veux savoir tous se qui veul me pirate
Référence(s) :
sarah ohmydollz
Réponse de amy-hyuga
Le 15/07/2013 é 14h31
Oui et moi chui la reine d'Angleterre ==' nan mais sérieux arrete de te prendre pour elle
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 16h15
Je suis Sarah vous me décevez toute en plus à raconter des bêtise pareille le mot de passe je le change toute les une heures pour ne pas me le faire voler Ps:je ne pensais pas sa de vous je suis très déçu
Référence(s) :
Sarah
Réponse de square-crazy
Le 26/08/2013 é 20h33
Moi je veut ta dollz inbox moi sur audery2mariepink :)
Référence(s) :
je veut sa dollz
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 19h05
Tg les menteur nanananana sarah elle ma la dit si elle vous laurais dit il y auras pu ohmydollz et sarah change tout jours le mdp vous et des put de merde j'ai envis de vous tuer
Référence(s) :
tg degager les groose les conasse qui pu ma dollz est vous-puez-vous-m'avez-cru
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 18h19
Je denne deux mots de passe + celui de sarah 1: berenice-steeva mot de passe: lindienne 2. anoala-steven mot de passe: merieloiso2 3. sarah mot de passe: varinkas12
Référence(s) :
lllllllsasz
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 21h38
Moi je voudrait seulement que l'ont me disent seulement la vérité mais a mon avis personne ne sais son mot de passe mais essayer quand méme le mot de passe : directriceohmydollz