Bonjour Je suis Sarah d'Oh My Dollz,vous me décevez franchement.Vous ne trouverez jamais le mot de passe,car le mot de passe n'existe pas il faut un ordinateur spécial ! Donc je vous connseille fortement de cessez c'est bétises.
Sinon vous aurez à faire à la supprimation voir à vie !
Vous n'avez pas le droit d'harceler sarah pour son mot de passe, en plus elle
vous a dejà dit qu elle n en avait pas
cordialement,une fane anonyme de sarah
Non mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi ! Personne ne peut trouver le mot de passe de Sarah ! C'est celle a qui créer le jeu ! elle a du mettre un mot de passe ultra compliqué et il ne faut pas être bête pour le savoir ! alors svp arrêter de raconter des ******** !
Je suis Sarah vous me décevez toute en plus à raconter des bêtise pareille le mot de passe je le change toute les une heures pour ne pas me le faire voler
Ps:je ne pensais pas sa de vous je suis très déçu
Tg les menteur nanananana sarah elle ma la dit si elle vous laurais dit il y auras pu ohmydollz et sarah change tout jours le mdp vous et des put de merde j'ai envis de vous tuer
Référence(s) :
tg degager les groose les conasse qui pu ma dollz est vous-puez-vous-m'avez-cru
Je denne deux mots de passe + celui de sarah
1: berenice-steeva
mot de passe: lindienne
2. anoala-steven
mot de passe: merieloiso2
3. sarah
mot de passe: varinkas12
Moi je voudrait seulement que l'ont me disent seulement la vérité mais a mon avis personne ne sais son mot de passe mais essayer quand méme le mot de passe : directriceohmydollz