C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 37

J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
745 réponses pour «
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 21h27
Vous Savez Sarah C'est Une Modératrice Et Elle Ne Donnera Jamais Son Mots De Passe Aretter De Dire N'importe Quoi Sarah Donne Son Mdp Vous Avec Fumer Du Shiite Ou Quoi Pff Non Mais Srx Aller Vous Faire Soigner ! Que Sa Sois Ma Meilleure Amie Ou Autre.. Juste Pour Info Sarah Est Une Adulte Aller Pas La Sucer Bance De Gamin !
Référence(s) :
Aretter De Réver
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 21h25
Salut tout le monde, déjà pour commencer je voudrais dire que sa sert a rien de demander le mot de passe de Sarah, parce que oui tout le monde le veut, mais sa ne sert a rien, laisser la tranquille ! Ensuite vous dîtes que vous connaissez le mot de passe de Sarah mais la preuve que nan parce que ça ne marche pas, donc au lieu de dire n'importe quoi taisez-vous ;) Et vous dîtes aussi que vous vendez des dollz, ok c'est bien mais si vous mettez les noms des dollz que vous vendez et qu'elle n'existent pas, sa sert pas à grand chose :') Voila moi ma dollz c'est Lucie72110 et Lucie7218 aller voir, laissez moi un mp et je vous mettrais un +2 :)
Référence(s) :
Oh my dollz <3
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 13h53
Bon maintenant arreter de dire n'importe koi et ceux qui dise moi je m appele t'elle ou je vend des dollz on veut s'avoir son mot de passe mais vous dite tout le temps n'importe koi ok on veut pas savoir que vous vendez des dollz ok maintenant y'en a marre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 17h49
Meuf meme si t'arrivais a avoir son mdp l'equipe omd connait les mot de passe de toute les dollz alors sarah recupererais tres facilement son compte, et c justifier par elle meme dans le forum si t'ouvre bien tes yeux
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h49
Salut ses vrai vous raconter n' importe quoi
Référence(s) :
Ijjj
Réponse de Comomolas
Le 29/01/2014 é 05h59
Sarah a mieux a faire que de gérer un seul vol de compte en particulier, si ses joueuses seraient moins idiotes et qu'elle ne donneraient pas leur mot de passe à n'importe qui, elle aurait pas a vous aider.
Référence(s) :
Mon pseudo c'est comomolas
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 22h34
Aucun ne marche ! Nèssaillez même pas ! C'est ridicule ! Arrêtez de faire des fausses peurs
Référence(s) :
Marche pas
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h05
Pff vs ete tous con en plus sarah ellle et moche!!!!
Référence(s) :
Moche
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 12h04
Ses quoi le mot de passe
Référence(s) :
???
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h58
Mais arettez avec vos conneries là. Vous n'aurez jamais le mot de passe d'un modérateur et surtout Sarah! c'est l'administratrice du jeu vous ne pouvez jamais la pirater! elle a un logiciel dans l'entre prise feerik qui vous interdit d'entrer son compte même si le mot de passe est Vrai ! et puis disons vous avez entrer dans son compte et vous aller le changer. elle vas pas le récupérer? pfft. Vraiment Ridicule.
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 21h34
Sarah dirige omydollz elle n'a pas de mot de passe car c'est elle qui fait parti de l'équipe féerik, si elle avait un mot de passe tout le monde l'aurais trouver, c'est l'administratrice du jeu ne chercher pas ;D
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 09h13
Arrêtez de raconter n'importe quoi Sarah elle ne donnera jamais son mdp alors ARRÊTEZ !!!!!! Et puis même si vous trouvez son mdp, ( ce qui est impossible) elle le récupérera de toute façon !
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 15h23
Nous ne savons pas car un compte est et dois rester très personnel et elle même le dit dans ses règles du jeu .
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 14h34
Moi je ve bien axelle mada
Référence(s) :
stp
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h39
Ce comportement est inacceptable!!* voler le compte de Sarah c'est inadmissible! Moi je ne vole pas vos compte ceci s'appelle de l'arnaque vous allez me dire mais oui mais ont a pas voler son compte et bien même sa s'appelle de la tentative d'arnaque!!
Référence(s) :
Sarah.ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 20h01
Est toi qui est tu ci tu n’étais pas une nulle
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 10h57
C'est vrai en plus c'est mechant pk tu veux le mot de passe de sarah elle a ses secret comme toi laisser la tranquille revenait sur terre jamais vois l'aurais
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 19h43
Moi moi je lesveux stp tu peux m'envoyer le message sur candy-gym267 stp ( si c encore valabe)
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 18h14
Moi ze vux bien emmy94
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 13h07
Le mot de passe de sarah est jhesfgsjehrgeqhfilruqsljgrilrsehrke155668