670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 37

Question anonyme le 19/11/2009 à 01h13
Dernière réponse le 25/05/2022 à 14h17
[ ! ]
J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
Répondre
745 réponses pour « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 21h27
[ ! ]
Vous Savez Sarah C'est Une Modératrice Et Elle Ne Donnera Jamais Son Mots De Passe Aretter De Dire N'importe Quoi Sarah Donne Son Mdp Vous Avec Fumer Du Shiite Ou Quoi Pff Non Mais Srx Aller Vous Faire Soigner ! Que Sa Sois Ma Meilleure Amie Ou Autre.. Juste Pour Info Sarah Est Une Adulte Aller Pas La Sucer Bance De Gamin !
Référence(s) :
Aretter De Réver
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 21h25
[ ! ]
Salut tout le monde, déjà pour commencer je voudrais dire que sa sert a rien de demander le mot de passe de Sarah, parce que oui tout le monde le veut, mais sa ne sert a rien, laisser la tranquille ! Ensuite vous dîtes que vous connaissez le mot de passe de Sarah mais la preuve que nan parce que ça ne marche pas, donc au lieu de dire n'importe quoi taisez-vous ;) Et vous dîtes aussi que vous vendez des dollz, ok c'est bien mais si vous mettez les noms des dollz que vous vendez et qu'elle n'existent pas, sa sert pas à grand chose :') Voila moi ma dollz c'est Lucie72110 et Lucie7218 aller voir, laissez moi un mp et je vous mettrais un +2 :)
Référence(s) :
Oh my dollz <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 13h53
[ ! ]
Bon maintenant arreter de dire n'importe koi et ceux qui dise moi je m appele t'elle ou je vend des dollz on veut s'avoir son mot de passe mais vous dite tout le temps n'importe koi ok on veut pas savoir que vous vendez des dollz ok maintenant y'en a marre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 17h49
[ ! ]
Meuf meme si t'arrivais a avoir son mdp l'equipe omd connait les mot de passe de toute les dollz alors sarah recupererais tres facilement son compte, et c justifier par elle meme dans le forum si t'ouvre bien tes yeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h49
[ ! ]
Salut ses vrai vous raconter n' importe quoi
Référence(s) :
Ijjj
Répondre
Réponse de Comomolas
Le 29/01/2014 é 05h59
[ ! ]
Sarah a mieux a faire que de gérer un seul vol de compte en particulier, si ses joueuses seraient moins idiotes et qu'elle ne donneraient pas leur mot de passe à n'importe qui, elle aurait pas a vous aider.
Référence(s) :
Mon pseudo c'est comomolas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 22h34
[ ! ]
Aucun ne marche ! Nèssaillez même pas ! C'est ridicule ! Arrêtez de faire des fausses peurs
Référence(s) :
Marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h05
[ ! ]
Pff vs ete tous con en plus sarah ellle et moche!!!!
Référence(s) :
Moche
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 12h04
[ ! ]
Ses quoi le mot de passe
Référence(s) :
???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h58
[ ! ]
Mais arettez avec vos conneries là. Vous n'aurez jamais le mot de passe d'un modérateur et surtout Sarah! c'est l'administratrice du jeu vous ne pouvez jamais la pirater! elle a un logiciel dans l'entre prise feerik qui vous interdit d'entrer son compte même si le mot de passe est Vrai ! et puis disons vous avez entrer dans son compte et vous aller le changer. elle vas pas le récupérer? pfft. Vraiment Ridicule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 21h34
[ ! ]
Sarah dirige omydollz elle n'a pas de mot de passe car c'est elle qui fait parti de l'équipe féerik, si elle avait un mot de passe tout le monde l'aurais trouver, c'est l'administratrice du jeu ne chercher pas ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 09h13
[ ! ]
Arrêtez de raconter n'importe quoi Sarah elle ne donnera jamais son mdp alors ARRÊTEZ !!!!!! Et puis même si vous trouvez son mdp, ( ce qui est impossible) elle le récupérera de toute façon !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 15h23
[ ! ]
Nous ne savons pas car un compte est et dois rester très personnel et elle même le dit dans ses règles du jeu .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 14h34
[ ! ]
Moi je ve bien axelle mada
Référence(s) :
stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h39
[ ! ]
Ce comportement est inacceptable!!* voler le compte de Sarah c'est inadmissible! Moi je ne vole pas vos compte ceci s'appelle de l'arnaque vous allez me dire mais oui mais ont a pas voler son compte et bien même sa s'appelle de la tentative d'arnaque!!
Référence(s) :
Sarah.ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 20h01
[ ! ]
Est toi qui est tu ci tu n’étais pas une nulle
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 10h57
[ ! ]
C'est vrai en plus c'est mechant pk tu veux le mot de passe de sarah elle a ses secret comme toi laisser la tranquille revenait sur terre jamais vois l'aurais
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 19h43
[ ! ]
Moi moi je lesveux stp tu peux m'envoyer le message sur candy-gym267 stp ( si c encore valabe)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 18h14
[ ! ]
Moi ze vux bien emmy94
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 13h07
[ ! ]
Le mot de passe de sarah est jhesfgsjehrgeqhfilruqsljgrilrsehrke155668
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.382