Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Zoologie

C'est le truc ou ya des animaux?

Yen a beaucoup ou pas car c'est tres importants dans mon intérieur personnel qui n'appartient qu'a moi ;)
9 réponses pour «
c'est le truc ou ya des animaux?
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/04/2013 é 19h01
Dans des zoos Dans certains cirques Dans des SPA Dans des parcs parfois Dans des fermes Dans des forêts Dans le ciel Dans des arbres Dans la terre Sur le sol Sous votre lit (peut être) etc...
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2013 é 19h09
Sérieux Stone, t'as compris la question toi?! MOi je me suis arrêtée à l'intérieur personnel...
Réponse de stonecold80
Le 07/04/2013 é 19h15
En fait j'ai enlevé "c'est le truc" et ça donnait une question presque intelligible : "ou y'a des animaux?" Bon j'ai zappé la question "Y'en a beaucoup ou pas." je laisse à d'autres le soin de répondre. Petit rappel "l'Homme est un animal pour l'Homme"
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2013 é 19h22
Non voyons! L'homme est un LOUP pour l'homme Homo homini lupus
Réponse de stonecold80
Le 07/04/2013 é 19h34
Certes :) je mérite le fouet, et je n'accepterai celui ci que de votre main noble dame.
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2013 é 19h35
Je ne m'y risquerai pas; vous seriez capable d'y prendre goût!
Réponse de stonecold80
Le 07/04/2013 é 19h39
Diantre je m'incline. puisse votre chemin de vie être parsemé de pétales de roses ainsi qu'à toutes les personnes qui ont la privilège d'être dans votre cœur.
Réponse de Jeanpiat
Le 07/04/2013 é 19h45
Amis poètes, bonsoir !......................................
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2013 é 20h11
Ah vous amenez des amis en plus?! Ma foi ma réputation n'est donc plus à faire alors^^ Inclinez vous, inclinez vous, je vous en prie ^^