670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'était juste des rêves?...

Question anonyme le 24/02/2014 à 18h46
Dernière réponse le 03/03/2014 à 19h42
[ ! ]
Bonjour à tous. J'aimerais bien que vous lisez cette question jusqu'à la fin. chui Marina. J'ai juste l'arme à l’œil mais je supporte pour ne pas la laisser tomber, je vais vous raconter l'histoire. [juste un résumé] L'an passé, un beau garçon dans mon école m'as plu il s'appelle alexandra. j'ai dis ça a toutes les fille. Après quelques conseils de beauté : j'ai détaché mes cheveux et j'ai mis des vêtements trop fashion.. Un jour dans la cour ses amis sont venus envers moi en me disant << alexandre t'as dis sort avec moi>> j'étais trop contente mais bon j'ai dis non car j'était trop petite. [N.B : alexandre est plus grand que moi un an] après ses amis m'ont dis <<Il veut te parler face à face>> et l'après midi nous sommes face a face , on s'est juste regarder les yeux. J'admirais ses beaux yeux bleu, yé admirait mes beaux yeux verts foncés qui brillaient. Alors un autre jour, dans les exam : son amie m'as << alexandre t'aime, il te suit et te cherche toujours>> J'ai été contente mé comme une idiote j'ai ignoré comme tjr. Un autre jour, j'étais avk ma meilleure amie océane et il était juste dans les escaliers... Océan a crié << Alexandre!Alexandre!>> j'ai eu les joues rouges et après quelques secondes alexandre se retourne en me regardant et en me disant "vas te faire foutre" j'ai rien répondu vu le choc et mon coeur battait. après des sécondes j'ai réfléchis en répondant "je t'ai rien fais, con." il est parti. Maintenant, un an passé de cette histoire. Ouvrons un nouveau ongle. Aujourd'hui le 24/02/2014 C'est la date la plus touchante : saviez ? D'accord. Quand la cloche sonnait.. comme d'hab. J'étais folle contente avec mon autre amie Rayene. une fille assez belle et intelligente ainsi que sympathique. on sautait comme des folles et je rigolais tellement que j'ai cru que cette joie ne vas jamais finir. Alors, nous sommes retournés en classe. Océane commence à me dire << Marina, je vais te dire une chose , d'accord j'allais pas te dire mais bon. A 3h dans la cour, j'étais dans les laboratoires. Alexandre est juste venu a côté de moi et j'ai écouté quelque chose comme 'tu veux sortir avec moi?" j'ai répondu non ! tu me connais pas, alors alexandre commence à me dire : l'an passé j'étais fou de toi et je t'ai demandé de sortir avec moi mais mes amis ont fait une faute et ont dis pour ta meilleure amie au lieu de toi. et bah non je l'aime pas je t'aime à toi et dis pour elle qu'elle prend pas trop confiance en elle , on m'as dis que c la première de la classe. elle m'aime mé j'laime pas , alors j'ai répondu : non non marina t'aimes pas elle sort avk un bg elle t'aime pas et non jte connais sort pas avk moi et ne parle pas mal de marina c ma meilleure amie. Alex: ok ok je l'aime comme ma soeur donc demain je t'attends dans la comptine et ramène avec toi ta meilleure amie on vas discuter les trois>> J'ai juste eu l'arme à l'oeil mais je voulais pas le montrer. mon coeur allait stopper de battre.... mille idées dans ma tête.... Alexandre avec Océane?? IMPOSSIBLE!! après avoir écouté tous ça j'ai fou rire du choc et j'ai dis à Océane que je l'aime pas depuis l'an passé mais j'ai pas dis la vérité y a des feu dans mon coeur et tt mes rêves sont détruits... J'ai cru que c'était moi la fille de ses rêves sa princesse charmante Heeehhh.. Mais bon enfin je crois pas trop en Océane car elle est moche et trop grosse je crois pas qu'un BG comme lui vas la demander OU : si ça était vrai ce n'est qu'un jeu. Il veut voire si je l'aime ou pas mais bon je ne crois pas... AIDEZ MOI AIDEZ MOI AIDEZ MOI JE VAIS MOURRIR
Répondre
6 réponses pour « 
c'était juste des rêves?...
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 24/02/2014 é 19h25
[ ! ]
J'ai aussi failli mourir en lisant ton roman. Apprends à écrire ! Par contre, j'adore Ken Follet ;0)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/02/2014 é 21h04
[ ! ]
Alors qqn de gros et moche ne pourrait pas se faire aimer? Et vous avec vos cheveux détaches et vos vêtements fashion si?! Ridicule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h29
[ ! ]
J'ai jamais dis qu'un moche ne peut pas être aimé. Mais tous mes amies m'ont dis qu'il peut pas la proposer car elle est grosse voili x_x euuh wtf ça commence les comm's méchants --"
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2014 é 19h36
[ ! ]
Vous ne précisez pas l'age que vous avez mais comme ça à vue de nez, non ce n'est pas l'amour de votre vie. Vous pouvez passer à autre chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h40
[ ! ]
J'ai 15 ans MamanOeuf , je veux l'oublier mais comment svp? :'(
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2014 é 19h42
[ ! ]
Seul le temps le peut... et une bonne dose d'occupation. trouvez vous une activité et mettez y vous à fond.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'était juste des rêves?...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.103