670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une vraie histoire.

Question anonyme le 19/03/2021 à 15h01
[ ! ]
Suite à vos messages que je lis depuis des mois, je pense qu'il est temps à mon tour d'accoucher mon histoire peu importe si vous pensez que cela est pur mensonge ou fabulation moi, je sais que cette histoire est vraie. Je suis une jeune fille ayant franchement 23 ans, il y a de cela près de 2 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon, c'était l'amour fou, nous nous aimions, aucun orage à l'horizon. Au bout de plus d'un an d'une histoire sans vague, il a décidé de rompre me disant que l'étincelle était partie. Du jour au lendemain, il a changé radicalement de comportement, même son regard si candide, autrefois, n'étais plus le même. Je me demandais comment les gens pouvaient changer autant, comment vais-je pu me tromper sur cette personne, avait-il joué la comédie pour me traîner ensuite dans la boue. Moi qui ne croyais pas en la magie, je n'acceptais pas cette explication. Ça n'existait pas, ce n'était que des délires de bonne femme. Cela étant, j'ai contacté un Médium qui m'a dit que celui que j'aimais était sous le contrôle de quelqu'un de sa famille, cette personne ne voulait pas que l'on soit ensemble. J'ai alors j'ai décidé de faire quelques travaux avec ce Médium juste pour faire revenir l'homme que j'aime. À l'époque, je n'avais plus de contact avec ce garçon. Après avoir déboursé une certaine somme, il m'est revenu au bout de 3 semaines, comme le Médium me l'avais dit, il m'a contacté alors qu'il avait coupé tour. L'envoûtement était levé. Coïncidence ? Humm, je ne crois pas, lui-même n'a jamais compris pourquoi il a changé du tout au tout pour devenir un goujat répugnant qui n'était pas lui pas sa personnalité, selon ses mots. Voilà, désolée d'être si confuse, je voulais juste vous dire que les envoûtements et mauvais sort existe, mon copain avait bien eu un envoûtement pour nous séparer l'un de l'autre. Contact du Médium : Mail: dahlemiraculeux@gmail.com Whatsapp : +229 65 21 39 00
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une vraie histoire.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.381