670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cadeau anniversaire fille 10 ans - Page 2

Question anonyme le 29/07/2005 à 16h09
Dernière réponse le 12/04/2015 à 21h00
[ ! ]
Cadeau anniversaire fille 10 ans
Répondre
62 réponses pour « 
cadeau anniversaire fille 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h15
[ ! ]
C'est l'annive de ma copine demain et elle est plus du genre garçons et j'aimerai lui offrir au collège donc il ne faut pas que ce soit trop encombrant donc aidez moi svp!!!
Répondre
Réponse de lulucastagnette01
Le 05/12/2010 é 11h09
[ ! ]
Bah si c'est l'intention qui compte jsuis mal barée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 17h55
[ ! ]
Bonjour moi je suis une grande soeur qui a donc une petite soeur de 10 ans , elle a déjà une DS tous les jeux qui vont avec ,elle fait du cheval,de la piscine, de la guitare et du djembé enfin une petite soeur très active j'avoue que pour ce noel j'ai pas trop d'idée et je pense que les jouets et meme les jeux de société,je pense qu'aujourd'hui à 10 ans c'est dépassé!j'aime faire des cadeaux insolites ou en tout cas qui surprennent pour de l'émerveillement surtout pour Noel !c'est des années importantes!si vous avez des idées merci de me les soumettre!!à très vite !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h02
[ ! ]
Coucou ! J'ai 1O ans et je voudrais pas vous décevoir mais jeux de société, on y joue une fois ou deux après c'est finis ! Pour le maquillage ou vêtement c'est bien mais que pour les filles qui aiment sa ! Pas besoin de cadeau trop compliqué, un truc basique fera l'affaire ! Merci ! Au revoir ! Laurence.
Référence(s) :
www.Earth-Animals.skyrock.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h25
[ ! ]
Si elle aime le shopping emmene la faire un tour au centre comercial et si elle n'aime pas offre lui du maquillage ou tous simplement tu lui demande ce quelle veut
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 17h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle margaux j'ai 11 ans et je sais pas quoi offrir a ma soeur de 4 ans et elle aime pas le maquillage les bijoux ses ce qu'elle déteste donc voila les habits ses encore plus pire merci d'avance
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h48
[ ! ]
Il faut 1 truc quelle aime
Référence(s) :
justin bieber est mon fqan!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 12h26
[ ! ]
Moi Qui ai 10 ans je conseil plutot de lui dirent quel jeux elle rêve d'avoir après si elle n'en à pas il faut voir plutot se quond leur meilleurs amies ex...
Référence(s) :
Eh oui c'est dure de trouver un cadeau
Répondre
Réponse de Caroline-_
Le 06/03/2011 é 17h32
[ ! ]
Des boucles d'oreilles, journée shopping, surprise, maquillage (j'adore), livre (personnellement je lis des roman mais généralement les filles adorent les BD surtout les nombrils, Lou !) en bref des choses qui fait grandes ! A neuf ans on joue a des truc gaga etc ... mais à l'âge de 10 ans on veut devenir grande ! On veut faire notre maline,plaire au garçon ! Je vous el conseille
Référence(s) :
J'ai 10 ans croyez mes choix !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 15h51
[ ! ]
Pour votre fille de 10 ans vous lui offrer un crac crac avec un joli garçon pour faire lamour un bebe ...je lui est offere ça a ma fille elle etait tres contente de se cadeaux. et elle a eu une fille qui a 1 mois. c'est ca faire lamour.
Référence(s) :
aller a kado
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 19h04
[ ! ]
Ma fille vat avoir 11 ans et je ne ses pas quoi la ofrire le maquiage aime pas trop svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 18h35
[ ! ]
J ai une amie a qui j ai demander ce quel voulais pour son anniv mais elle ma repondut n importe quoi je suis aller demander a mes amies il mon dit des playmobil sa mere s est ma maitresse elle ma sorti une decapotable rouge je fais quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 20h47
[ ! ]
Bonjour/bonsoir Moi je vais avoir 11 ans le 21 juin et on me demande se que j'aimerais bien pour mon anniv. et je ne sais pas quoi répondre vous pouvez m' aider S.V.P Merci d'avance.
Référence(s) :
je vais avoir 11 ans le 21 juin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h54
[ ! ]
Ok mais je suis pas son amie mes une copine
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 08h16
[ ! ]
Eu desolee mais on fit pas sa a 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 20h32
[ ! ]
Mma fille et au collège et je croi que je vais lui donner un portable
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, je vais avoir dix ans au moi d'octobre et je fais une liste de ce que jaimerai avoir je ne sais pas trop dite moi des idés sil vous plait ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 09h51
[ ! ]
Bonjour , moi aussi j'ai 10 ans , et moi ce que j'ai beaucoup se sont les habits , le maquillage , la coiffure ... Si non , ( si tu n'est pas trop de genre beauti ) , moi j'aaaadore les mangas et les livres ! Et encore si non ( si tu n'es pas trop du genre bouquin ) , tu peux demander de l'argent a ton anniv' pour acheter ce que toi tu as envie d'acheter , ça te donne plus de temps ! J'espere t'avoir aidé ! Bisous ! a+ !
Référence(s) :
J'ai dix ans , ne prenez pas ma réponse a la légère ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 16h19
[ ! ]
J'ai eu du succès avec mon cadeau;mes nièces étaient très contentes avec leur boite"soirée pyjama"elles ont passé une bonne soirée ainsi que leurs copines. Je vous donne le site:http//www.la-boite-a-zouzou.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 16h58
[ ! ]
Voila ma copine aime l'ar l'aquarelle etc… et elle a 10 ans donc pour une idée de cadeau c'est bien !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cadeau anniversaire fille 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.248