670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CAE/CUI nombre d'heures?

Question anonyme le 31/12/2011 à 18h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis acteullement embauchée par une association pour un contrat de 20 heures.Pour les fetes de fin d'année ma patronne m'a proposée de faire des heures complementaires qui me seraint payées.Nous sommes aujourd'hui au mois de janvier et je ne comprends plus rien a mes fiches de paie. Tout d'abord je comptabilise au mois de decembre seulement 86.67 heures pour un moi sachant que je travaille du lundi au vendredi de 8h à 14h30 avec une pose de 30 minutes pour manger.Comment puis je arriver a nombre d'heures qui n'est pas rond? Deuxieme question au niveau de mes jours de congés cumulés,j'aui commencé le 21 novembre de l'année 2011 et j'en suis au 31 decembre à 3.17 jours de congés cumulés sachant que sur mon contrat apparait que j'ai droit à 2.5 jours par mois? J'ai essayé de poser les questions a mon employeurs mais les reponses données sont toujours approximatives je voudrais donc que qu'elequ'un qui s'y connaisse puisse me repondre clairement. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAE/CUI nombre d'heures?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.03