Calcul de la remuneration des congés payés en côte

Je suis chargé de la paye et j'aimerais savoir quelle est la base de calcul des congés payés en côte d'ivoire
1 réponse pour «
calcul de la remuneration des congés payés en côte
 »
Réponse de Léo est ma prospérité
Le 16/09/2008 é 00h41
La base de calcul des congés payés en droit ivoirien est l'ensemble des 12 derniers salaires perçus. Vous en calculez le salaire moyen journalier. Vous déterminez le nombre de jours congés soit au moins 2,2 par mois de travail effectué. Alors le nombre de jours congés X le salaire moyen journalier = indemnité de congés payés (mais exclure dans ce calcul les remboursement de frais tel que le transport). Maintenant un conseil, il n'y a pas que les entreprise qui s'attache les services d'un expert comptable ou d'un cabinet. Prenez en un et vous serez un expert pour votre employeur. Merci j'espère avoir bien répondu.