669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul conges payes

Question anonyme le 21/01/2009 à 12h38
Dernière réponse le 04/02/2010 à 19h37
[ ! ]
Bonjour, Je travaille en CDD depuis fle 1er évrier 2008. J'ai un salaire fixe de 950 euros brut, une avance sur com de 859.86 euros tous les mois. En décembre, on m'a régularisé mes commissions et j'ai donc un salaire brut de 34.842,32 euros (salaire sur onze mois) et un net à payer de 24.482,35 euros. J'ai pris 6 jours de congés payés en décembre (du 9 au 16 décembre 2008).. La comptable me les déduits sur la base de 6 jours - taux salarial 46.977 - soit 281.86 en absence pour congés (donc en moins) et la même somme au titre des congés payés. Je ne suis pas d'accord avec ce décompte. Pouvez vous me dire quel est la base de calcul réel pour ces congés. Eaoût
Répondre
1 réponse pour « 
calcul conges payes
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 19h37
[ ! ]