CALCUL FRAIS DE NOTAIRE POUR UNE SUCCESSION

BONJOUR J HERITE DE MES PARENTS DECEDES D UNE MAISON D UNE VALEUR DE 320000 EUROS J AIMERAIS SAVOIR LE MONTANT DES FRAIS CHEZ LE NOTAIRE ET SI JE NE PEU PAS LES PAYER COMMENT CA SE PASSE MERCI
3 réponses pour «
CALCUL FRAIS DE NOTAIRE POUR UNE SUCCESSION
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 16h25
Ce qu'on appelle "frais de notaire" comprend ses honoraires (fixes) + les débours qu'il aura dû faire (demande d'attestation, etc.) ainsi que les droits de succession taxes : en tant qu'enfant vous bénéficiez d'un abattement d'environ 160 000€ et d'exonération si vous avez 3 enfants ensuite le barème est dégressif vous trouverez sur le net des outils de calcul ou bien vous pouvez demander par courrier au notaire, le détail de ce que vous aurez à régler à la louche, pour une telle somme, je dirais autour de 30 000€ au total, mais vérifiez, je peux me tromper
Réponse de canounet
Le 29/11/2014 é 18h40
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 08/03/2015 é 10h43
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !