Calcul indemnité pour inaptitude

Question de eline le 09/07/2011 à 11h33
Bonjour j ai travaille pendant 37 années dans une société de métallurgie convention parisienne de la métallurgie je suis passée en catégorie invalidité 2. on me propose de reprendre mon travail mais en sachant que je ne pourrais pas donc envisage pour la fin de l année un licenciement pour inaptitude en sachant que je touchais 1500 e il me propose 20 milles euros exonérés d impôts j ai confiance mais toujours des doutes de me faire avoir surtout apres 37 ans quelqu un pourrait il me dire si ce que l on me propose est sérieux comment est calculée cette indemnité et quelle question posée a la drh lors de l entretien pour licenciement je vous remercie pour tous renseignements .
1 réponse pour «
calcul indemnité pour inaptitude
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 12h05
Bonjour Vous avez été reconnu en 2 cats rester comme sa c’set mieux Dans la métallurgie et comme l’automobile en à droit a la prime fin de carrière même ci vous être licencier pour inaptitude a tous poste dans l’entreprise. C’est pour sa quille vous propose 30 000€ c’est la prime fin de carrière part ce que plus de 30 années de servisse. Vérifié si vous n’avez pas une complémentaire d’entreprise elle serra utile pour l’invalidité EX en 2cats 1500€ a 50% du salaire brut 750€ et si complémentaire 30% du salaire brut se Qui vous fait votre salaire intégral en invalidité. Je suis dans la même situation que vous mai dans l’automobile. Cordialement