Simulation d'indemnité de licenciement

Victime d'un accident du travail, je suis sur le point d'ètre licencié pour inaptitude .Quel est le montant aproximatif de l'indemnité de licenciement qui m'est due, sachant que je suis dans la meme société depuis Mars 1990 et que le salaire net imposable pour l'année 2007 est de 9170 euros? (temps partiel)
2 réponses pour «
simulation d'indemnité de licenciement
 »
Réponse de bebe39
Le 20/12/2010 é 17h06
Bonjour , je viend de me licencier pour motif( economique) j ai accepter crp ,je fesai 54h par mois et mon salaire but est de 527,85€ ca fait 3ans et 9 mois ke je travaillais , pourriez-vous m aides a calculez ma prime de licenciment ,car moi - meme je n arrive pas a trouver la meme somme que m a donné mon employeur , je vous remercie d avance de me repondre .
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h52
Licenciement pour invaliditée suite a la maladie de parkinson. .