Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement concernant l'indemnité de rupture conventionnelle. Sachant que la procédure est un accord commun, suis-je en droit de demander une indemnité supérieure au minimum légal, et si oui dans quelle limite et avec quels arguments?
Bonjour,
je souhaite savoir si en cas de rupture conventionnelle il y a cumul d'indemnités ? soit : indemnités de licenciement + indemnités spécifique de rupture conventionnelle ???
merci d'avance
Bonjour, je souhaite mettre en place une rupture conventionnelle car mes conditions de travail ne sont plus acceptables. Arrêtée suite à un cancer de la tyroïde, et convaincue qu'il est lié au stress dans mon entreprise, je suis en arrêt maladie depuis octobre 2012 avec une reprise en mi-temps thérapeutique depuis le 04/02/13. J'aimerai savoir sur quelles bases vont être calculées mes indemnités (sachant que je suis en arrêt prolongé) et aussi, savoir si mon employeur peut, ou se doit, de me proposer une formation de reclassement (ayant en effet des projets professionnels)
Merci pour votre aide