670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul rente suite à un accident de travai

Question anonyme le 06/03/2012 à 18h22
Dernière réponse le 23/02/2015 à 19h01
[ ! ]
Bonjour, J'aie étée victime d'un A.T. en 2008 ce qui a necessitée 4 operations en 2 ans. Aujourd'hui la sécu me demande de cloturer, avec mon medecin traitant, mon dossier et de faire un certificat de guérisson avec sequelles. J'aie repris mon emploi depuis 6 mois en mi-temps thérapeutique mais je suis dans l'impossibilitée de reprendre mon emploi à plein-temps. Comment est calculée la rente pour accident de travail qu'elle sont les facteurs qui entrent en jeu. J'aie eue une rupture des ligaments croisés, 2 algoneurodystrophie en 2 ans et aujourd'hui des douleurs constente dans la jambe, je boite toujours et l'artrhose vient de faire sont apparition sur la rotule de la jambe malade. Je suis employée commerciale dans un hypermarchés ou je fais de la mise en rayon...avec à la base un poste à 35 hrs. Aujourd'hui même fonction en mi-temps thérapeutique avec beaucoup de difficultées .... Que faire à la fin de mon mi-temps
Répondre
4 réponses pour « 
calcul rente suite à un accident de travai
 »
Réponse de odette 13
Le 19/08/2012 é 16h36
[ ! ]
Occupe toi de ton ipp suite a ton atavec ton docteur tu es protege par le code du travail 1226 7 9 et 13 et si tu ne peut plus exercer ton travail fait un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle 5213 1 2 et 3 tu vas recevoir une ipp verifie avec ton docteur si c,est bon sinon tu as 2 mois pour contester le taux au tci fait toi accompagner par un medecin expert c,est plus facile salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 13h19
[ ! ]
Bonjour aprés un arret de travail de 9 mois ,reconnu maladie professionnelle je viens de reprendre mon travail ,mon chirurgien ma fait un certificat pour guérison avec séquelles ,ai-je droit a une rente
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 23/02/2015 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, Ne s'agit il pas plutôt d'un certificat de consolidation? (car en cas de guérison , il ne peut y avoir de séquelles... Cordialement
Répondre
Réponse de odette 13
Le 23/02/2015 é 19h01
[ ! ]
Bonjour,regarde le certificat medical final si il a coche la 1ere ou 2 eme case qui sont des guerisons tu n,aura pas d,ipp par contre si il a coche la 3eme case tu y a droit,mais il ne faut jamais faire un cmf par le chirurgien qui ta opere son role c,est de dire qu ,il n,y a pas de sequelle vu que c,est lui qui ta opere .salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul rente suite à un accident de travai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.287