Calculer la distance d un triangle

Je dois calculer la distance de B a H sachan que c est un triangle isole avec un angle droit et j ai comme meusure BA=15cm et AH=12cm Et apres on me demmande de calculer la distance de B la droite AH????? AIDER-MOI S IL VOUS PLAIT??????
5 réponses pour «
calculer la distance d un triangle
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h25
Je ne connaissais pas encore les triangles isolés, je connaissais les triangles isocèles, s'agit il de cela ? Parce qu'un avec un angle rectangle, il se trouve que c'est un triangle rectangle, il serait bien d'avoir l'énoncé exact du problème pour pouvoir y répondre.
Réponse de electrik
Le 12/04/2011 é 18h49
Pour la réponse de 18h25, les triangles isolés sont des triangles qui sont seuls dans un coin !! (gag) Un triangle isocèle peut très bien être rectangle (ou l'inverse) Quand à la question, donnez le problème tel qu'il est écrit, (mot à mot), on comprendra mieux
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h20
Bonjour, La distance d'un triangle dépend de l'endroit où l'on se trouve. Exemple: si le triangle est à Paris, il sera plus près de celui qui habite Lyon par rapport à celui qui habite Marseille. Donc la distance Paris-Lyon sera plus courte. Bonne chance!
Réponse de nsx333
Le 12/04/2011 é 21h46
Quoi de plus triste qu'un triangle isolé,même si il est rectangle.Heureusement il pourra rester a l'abri dans son coin!
Référence(s) :
perso
Réponse de julienjulien1717
Le 13/12/2011 é 05h27
Je pense que le premier paramêtre à prendre en compte est bien la nature même du triangle. s'agit-il d'un triangle isolé ou isocèle?? s'il est questtion ici d'un triangle isocèle, s'agit-il d'un triangle isocèle de mer?? ce qui est un problème concret, mais s'il s'agit d'un triangle isocèle qui veut aller danser ce soir, me problême est différent et il ne faut pas se tromper de cible
Référence(s) :
retour d'expérience