Je dois calculer la distance de B a H sachan que c est un triangle isole avec un angle droit et j ai comme meusure BA=15cm et AH=12cm
Et apres on me demmande de calculer la distance de B la droite AH?????
AIDER-MOI S IL VOUS PLAIT??????
Je ne connaissais pas encore les triangles isolés, je connaissais les triangles isocèles, s'agit il de cela ? Parce qu'un avec un angle rectangle, il se trouve que c'est un triangle rectangle, il serait bien d'avoir l'énoncé exact du problème pour pouvoir y répondre.
Pour la réponse de 18h25, les triangles isolés sont des triangles qui sont seuls dans un coin !! (gag)
Un triangle isocèle peut très bien être rectangle (ou l'inverse)
Quand à la question, donnez le problème tel qu'il est écrit, (mot à mot), on comprendra mieux
Bonjour,
La distance d'un triangle dépend de l'endroit où l'on se trouve.
Exemple: si le triangle est à Paris, il sera plus près de celui qui habite Lyon par rapport à celui qui habite Marseille. Donc la distance Paris-Lyon sera plus courte.
Bonne chance!
Je pense que le premier paramêtre à prendre en compte est bien la nature même du triangle. s'agit-il d'un triangle isolé ou isocèle??
s'il est questtion ici d'un triangle isocèle, s'agit-il d'un triangle isocèle de mer??
ce qui est un problème concret, mais s'il s'agit d'un triangle isocèle qui veut aller danser ce soir, me problême est différent et il ne faut pas se tromper de cible