670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calculer la distance d un triangle

Question anonyme le 12/04/2011 à 17h52
Dernière réponse le 13/12/2011 à 05h27
[ ! ]
Je dois calculer la distance de B a H sachan que c est un triangle isole avec un angle droit et j ai comme meusure BA=15cm et AH=12cm Et apres on me demmande de calculer la distance de B la droite AH????? AIDER-MOI S IL VOUS PLAIT??????
Répondre
5 réponses pour « 
calculer la distance d un triangle
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h25
[ ! ]
Je ne connaissais pas encore les triangles isolés, je connaissais les triangles isocèles, s'agit il de cela ? Parce qu'un avec un angle rectangle, il se trouve que c'est un triangle rectangle, il serait bien d'avoir l'énoncé exact du problème pour pouvoir y répondre.
Répondre
Réponse de electrik
Le 12/04/2011 é 18h49
[ ! ]
Pour la réponse de 18h25, les triangles isolés sont des triangles qui sont seuls dans un coin !! (gag) Un triangle isocèle peut très bien être rectangle (ou l'inverse) Quand à la question, donnez le problème tel qu'il est écrit, (mot à mot), on comprendra mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, La distance d'un triangle dépend de l'endroit où l'on se trouve. Exemple: si le triangle est à Paris, il sera plus près de celui qui habite Lyon par rapport à celui qui habite Marseille. Donc la distance Paris-Lyon sera plus courte. Bonne chance!
Répondre
Réponse de nsx333
Le 12/04/2011 é 21h46
[ ! ]
Quoi de plus triste qu'un triangle isolé,même si il est rectangle.Heureusement il pourra rester a l'abri dans son coin!
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de julienjulien1717
Le 13/12/2011 é 05h27
[ ! ]
Je pense que le premier paramêtre à prendre en compte est bien la nature même du triangle. s'agit-il d'un triangle isolé ou isocèle?? s'il est questtion ici d'un triangle isocèle, s'agit-il d'un triangle isocèle de mer?? ce qui est un problème concret, mais s'il s'agit d'un triangle isocèle qui veut aller danser ce soir, me problême est différent et il ne faut pas se tromper de cible
Référence(s) :
retour d'expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calculer la distance d un triangle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.082