Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Prix d'une opération pour un col de fémur cassé

Question de maté63 le 13/01/2012 à 18h02
Bonjour à tous, j'ai un jeune chat de moins d'un an qui passe ses nuit dehors( la journe c'est dodo à la maison et la nuit il part voir les copines et croquer quelques souris)et ce matin en le voyant , j'ai remarqué qu'il ne posait plus la pate arriére gauche au sol. Aprés des radios chez mon véto, il m'annonce une opération et une somme de 250 euros environs pour tout. Ca me parait léger par rapport à l'opération en question. Quelqu'un peut il me donner des infos par rapport au prix de la garde, des soins et de l'intervention? merci.
9 réponses pour «
prix d'une opération pour un col de fémur cassé
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h38
Bonjour, je me permet de vous répondre car mon chat qui à 8 mois a exactement la meme chose et l'opération va couter entre 250 et 300 €. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 11h55
Bonjour Effectivement ça me paraît bas surtout que pour nous le vétérinaire nous as annoncé la somme de 520 euros
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 10h12
Bonjour, Deux broches dans le col logiquement, 200 à 300€, mais si le chat ne se tient pas tranquille il se fera réopérer pour lui enlever la tète de l'os (ce qui est le cas pour la mienne) et recompter le même prix.
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 17h26
Bonjour Mon chat est tombé hier Du 4eme étage Elle va bien quand même heureusement mais a une fracture du fémur.. Le vétérinaire m'a annoncé 1000€ pour l'opération qui a lieu vendredi Ca me paraît cher par rapport à tout ce que je lis.. je ne comprends pas et cest une grosse somme Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup!!
Réponse de Plume08
Le 09/05/2017 é 16h26
Bonjour, Jeudi dernier, mon chat de 1 an boitait brutalement : direct véto : il avait tellement mal qu'ils l'ont anesthésié pour lui faire des radios: résultats : anti inflammatoires 4 jours, et cageotherapie 10 jrs, car pas de fracture visible.Là , Bing 200 Euros. Elle m'a dit de revenir au bout de 4 jours si mon chat boîtait encore : ce matin, j'y retourne donc,et la véto me dit : ah, j'ai un doute, elle l'emmène en radio , revient : il y a une fracture du col du fémur déplacé à opérer!!! Elle n'était pas déplacée sur la radio d'il y a 4 jours ! Et n'avait donc pas été diagnostiquée! Mon chat se fait opérer demain pour enlever un bout d'os .Au total , Chir. et consultations post- opératoires: 400 Euros. Restera à payer les médicaments. Donc Au total mini 400 + 200 , mais cela aurait été moins cher si la véto n'avait pas fait d'erreur de diagnostic. Pour les 1000 Euros çi dessus, cela paraît beaucoup , mais cela dépend de l'opération qu'ils ont fait. Tu nous tiens au courant ? Si d'autres ont une cette opération pour leur chat, pouvez vous me dire comment se passe la convalescence , et si boiterie résiduelle après? Merci .
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 11h12
Pour broches , radios , antibio et antalgiques , cela m'a coûté 700€ Juste exérèse de tête c'était 600€
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 11h14
Mon chat a été opéré il y a 3 semaines donc de 3 broches dans la tête fémorale , j'aimerais bien savoir aussi si les votres ont continué à boiter longtps ?
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 17h14
Mon chat s'est fait une facture du col du fémur. J'ai payé l'hospitalisation et les radios à 250 euros. Maintenant on me demande 800 de plus pour l'opération et les deux rendez-vous de contrôle qu'il y a après. Ça commence à faire beaucoup, c'est normal?
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 19h24
Je dirais l'opération en elle même oui. J'ai payé pareil Par contre pourquoi à t il été hospitalisé avant , combien de temps et combien de radios ont été faites, vous avez eu le détail ? Ici ils l'ont opéré de suite le samedi matin , 3 radios entre 25 et 35€ chacunes , l'opération , antibios et antalgiques et ils l'ont gardé jusqu'au lundi matin sans frais supplémentaires. 700€ donc.