670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Prix d'une opération pour un col de fémur cassé

Question de maté63 le 13/01/2012 à 18h02
Dernière réponse le 06/06/2017 à 19h24
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un jeune chat de moins d'un an qui passe ses nuit dehors( la journe c'est dodo à la maison et la nuit il part voir les copines et croquer quelques souris)et ce matin en le voyant , j'ai remarqué qu'il ne posait plus la pate arriére gauche au sol. Aprés des radios chez mon véto, il m'annonce une opération et une somme de 250 euros environs pour tout. Ca me parait léger par rapport à l'opération en question. Quelqu'un peut il me donner des infos par rapport au prix de la garde, des soins et de l'intervention? merci.
Répondre
9 réponses pour « 
prix d'une opération pour un col de fémur cassé
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h38
[ ! ]
Bonjour, je me permet de vous répondre car mon chat qui à 8 mois a exactement la meme chose et l'opération va couter entre 250 et 300 €. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 11h55
[ ! ]
Bonjour Effectivement ça me paraît bas surtout que pour nous le vétérinaire nous as annoncé la somme de 520 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, Deux broches dans le col logiquement, 200 à 300€, mais si le chat ne se tient pas tranquille il se fera réopérer pour lui enlever la tète de l'os (ce qui est le cas pour la mienne) et recompter le même prix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 17h26
[ ! ]
Bonjour Mon chat est tombé hier Du 4eme étage Elle va bien quand même heureusement mais a une fracture du fémur.. Le vétérinaire m'a annoncé 1000€ pour l'opération qui a lieu vendredi Ca me paraît cher par rapport à tout ce que je lis.. je ne comprends pas et cest une grosse somme Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup!!
Répondre
Réponse de Plume08
Le 09/05/2017 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Jeudi dernier, mon chat de 1 an boitait brutalement : direct véto : il avait tellement mal qu'ils l'ont anesthésié pour lui faire des radios: résultats : anti inflammatoires 4 jours, et cageotherapie 10 jrs, car pas de fracture visible.Là , Bing 200 Euros. Elle m'a dit de revenir au bout de 4 jours si mon chat boîtait encore : ce matin, j'y retourne donc,et la véto me dit : ah, j'ai un doute, elle l'emmène en radio , revient : il y a une fracture du col du fémur déplacé à opérer!!! Elle n'était pas déplacée sur la radio d'il y a 4 jours ! Et n'avait donc pas été diagnostiquée! Mon chat se fait opérer demain pour enlever un bout d'os .Au total , Chir. et consultations post- opératoires: 400 Euros. Restera à payer les médicaments. Donc Au total mini 400 + 200 , mais cela aurait été moins cher si la véto n'avait pas fait d'erreur de diagnostic. Pour les 1000 Euros çi dessus, cela paraît beaucoup , mais cela dépend de l'opération qu'ils ont fait. Tu nous tiens au courant ? Si d'autres ont une cette opération pour leur chat, pouvez vous me dire comment se passe la convalescence , et si boiterie résiduelle après? Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 11h12
[ ! ]
Pour broches , radios , antibio et antalgiques , cela m'a coûté 700€ Juste exérèse de tête c'était 600€
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 11h14
[ ! ]
Mon chat a été opéré il y a 3 semaines donc de 3 broches dans la tête fémorale , j'aimerais bien savoir aussi si les votres ont continué à boiter longtps ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 17h14
[ ! ]
Mon chat s'est fait une facture du col du fémur. J'ai payé l'hospitalisation et les radios à 250 euros. Maintenant on me demande 800 de plus pour l'opération et les deux rendez-vous de contrôle qu'il y a après. Ça commence à faire beaucoup, c'est normal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 19h24
[ ! ]
Je dirais l'opération en elle même oui. J'ai payé pareil Par contre pourquoi à t il été hospitalisé avant , combien de temps et combien de radios ont été faites, vous avez eu le détail ? Ici ils l'ont opéré de suite le samedi matin , 3 radios entre 25 et 35€ chacunes , l'opération , antibios et antalgiques et ils l'ont gardé jusqu'au lundi matin sans frais supplémentaires. 700€ donc.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'une opération pour un col de fémur cassé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.792