Candidat libre "Bac" en Algérie

Bonjour, qu'elle est la date de cloture des inscriptions pour le bac 2010 en algérie et le dossier à fournir, Cordialement!
2 réponses pour «
Candidat libre "Bac" en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 12h09
Bjr la date est de 27octobre jusquau 25novembre je l est vue au lycee amir abdel kader d annaba le dossier: -certifecat de naissance -certifecat de scolaritede 3 annee -residence -2envelopes timbrees+l adresse _et en fin les frais:300da pour les condidats qui n ont pas le bac et 500da pour les bachelier. bonne chance
Référence(s) :
lycee
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 15h31
Bnj je voudrais savoir que faut il faire et ou frapper pour passer mon BAC sachant que je l'ai déja eut, je suis d'alger.