Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

CANDIDATURE LIBRE DE BACCALAURAT TUNISIENNE

J AI UN AMI QUI VE SINSCRIR POU BAC 2009 COMME CANDITATURE IRE ESQUE IL PE FAIRE CA ET COMMENT MERCI
6 réponses pour «
CANDIDATURE LIBRE DE BACCALAURAT TUNISIENNE
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h52
J ai en vie a participer et j ve savoir la date d inscription
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h13
Bonjour,j'habite a Soucra Tunis. Je suis arrété a faire mes études depuis 1979 .niveau 1er année secondaire régime ancien .S.l.v.p,je veux avoir quelques conseilles pour continuer mes études,et pour faire avoir mon bac en létre ,ou et comment.et merci a votre attention. .
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 00h29
Bonjour, j'ai arrêté mes études depuis 2006, niveau bac économie et gestion, je veux voir comment faire l'inscription et la date d'inscription
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 07h16
Bonjour j'ai arrètè mes etudes depui 2006 niveau bac tec je veux voir comment passer mon bac et quel sont les matière et comment prendre les cours de ces matière
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 01h45
Bonsoire est ce que je peut connait le moyénne principale pour réussir en candidat libre de bac
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 00h44
SVP est les élèves au candidat libre on droit au rachat et avec quelle moyenne