Caoutchoucs fendus du combiné congélateur liebher

Bonjour je viens de m'apercevoir qu'ils sont fendus et que le congélateur givre donc beaucoup. l'appareil GKL 5556-24 date de 1998. Trouve-t-on encore des caoutchoucs et est-ce facile à remplacer ? Bien entendu, ils n'en parlent pas ds le mode d'emploi ni sur le site ! merci d'avance !
4 réponses pour «
caoutchoucs fendus du combiné congélateur liebher
 »
Réponse de mimi54
Le 06/07/2011 é 16h08
Bonjour il y a 2 sortes de joints soit clipses (les plus faciles) soit colles dans l'isolation c'est plus difficile mais realisable pour ce modele colle certaines marques proposent un kit de vis Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h47
Je viens de regarder le joint de près . on peut le soulever par la base et il est apparemment enfoncé ds la porte par sa partie supérieure mais je ne tiens pas à tirer dessus (s'il s'enlève et si je ne peux pas le remettre, je serai embêtée car le congélateur est plein. En tout cas, je n'ai pas vu de vis. je viens de contacter Darty et ils vont m'envoyer un devis. La personne qui m'ai répondu au téléphone ne sait pas si je vais devoir changer les joints seuls ou la porte (dans le cas où les joints ne peuvent être enlevés, je suppose). Cela pourrait quand même être indiqué dans le mode d'emploi !
Réponse de mimi54
Le 06/07/2011 é 18h07
Bonjour apparemment le joint est clipse renseigez vous chez les vendeurs de pieces detachees pour voir le prix car vous devriez le changer vous meme je vais regarder pour vous si je trouve je vous recontacte Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h47
Merci beaucoup, mimi54 mais je vais recevoir un devis, ils vont sûrement me donner le prix du joint si le joint est clipsé ; on m'a parlé de la porte seulement si on ne peut pas changer le joint tout seul bonne soirée, mimi54 ! josiane