670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAP+ préparation CMTC

Question anonyme le 15/01/2009 à 21h07
Dernière réponse le 09/06/2014 à 21h28
[ ! ]
Bonjour j'ai 22ans je suis algérienne ( Bejaia) j'ai eu mon CAP je suis entrain de préparée mon CMTC apprentie dans une entreprise EGSA je suit des cours à l'institue une fois par semaie est c'est pas suffisant les examens approche j'aimrais avoir beaucoup plus d'exercices . Mérci
Répondre
17 réponses pour « 
CAP+ préparation CMTC
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2009 é 19h14
[ ! ]
Slt jeune hommes je vous pose une question. jai eu mon cap en mois de mars passé 2009 et j'aimerie bien que vous me aidez svp et quand je le trouve des 'examen de votre demande je vous contactez .je vous souhaitez du bonheur et bonne courage . nchallah mon adress mas-as@hotmail.fr
Référence(s) :
formation professionnelle en algerie cherchez ici .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 22h40
[ ! ]
Bonjour j'ai 22ans je suis algérienne ( alger) j'ai eu mon CAP je suis entrain de préparée mon CMTC apprentie dans une entreprise EGSA je suit des cours à l'institue une fois par semaie est c'est pas suffisant les examens approche j'aimrais avoir beaucoup plus d'exercices . Mérci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 21h56
[ ! ]
Bjr jai le niveau terminal jai fai 2 année de cmtc comtablilté mais jai pas passer le diplome d'etat jaimerai savoir si je peut travailler avec lattestation de scolarité ou pas merci de me repondre mn email est adelzenir@hhotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 15h56
[ ! ]
Alors je te dit ! c tu as un bon niveau tu peut suivre tes etudes en formation continue!
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 22h52
[ ! ]
Bonsoir ,je suis un jeane homme age 30ans je voudrais savoir quel sont les sujet du examen de CMTC et les cours si il ya quelqu' un qui me etuder le cmtc est voulais me aidez contactez moi sur mon email:hafidb1980@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 19h23
[ ! ]
Salut cher amis, une simple question pourquoi t'a pa passé ton exama d’état et quel Institute ta passe le CMTC, moi jsui aux deux eme semestre ils sont annule l'exama d'état més j'ai inscris à CNeBD pour passe mon ex d'état
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h25
[ ! ]
Salut mes amis je veux savoir comment je doit faire pour passe cmtc comme condidat libre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir j'ai lus ton message et je suis du domaine C M T C c bien que ce que vous fusez ce diplôme il est connue et en plus dans le territoire national et inter national il faux bien préparez pour ce diplôme incha allah tu va réussir a l'avoir ci vous besoin quelque chose hésité pas c je pouvais a d'aidée sans problème et merci
Référence(s) :
salut ça va ! moi aussi j'ai eu tous le chemin pour avoir tous ça ( c m p ) + ( c m t c ) en comptabilité et maintenant je cherche a continuer le c e d en comptabilité toujours et c ya quelqu'un qui me orienter avec plaisir merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 17h01
[ ! ]
Moi j'ai eu mon cmtc et je veut prépare mon ced est je vien de menstalle a batna je c pas comment faire ou qui contacte ici pour termine mon ced s'il ya une personne qui peut maide cvp contacte moi a mon e_mail merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h25
[ ! ]
Bjr moi aussi je cherche ce type d'anale pour l'examin et j'aimerais bien ma soeur si vous pourrais m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 18h35
[ ! ]
Slt chére amis chui de mostaganem ...alors jé mon CAP et je n c pas comment faire ou qui contacte ici pour termine mon CMTC .....jé cherché bcp ici mé alah ghaleb .......SVP aidée moi ....voila mon email ..."ma_ka_vile@hotmail.fr"
Répondre
Réponse de merah_ed15àyahoo.fr
Le 12/04/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonsoir ,je suis un jeane homme age 33ans je voudrais savoir quel sont les sujet du examen de CMTC et les cours si il ya quelqu' un qui me etuder le cmtc est voulais me aidez contactez moi sur mon email:merah_ed15@yahoo.fr
Répondre
Réponse de fazil
Le 27/10/2011 é 15h21
[ ! ]
Je suis une jeunne filles de alger agee de 36 ans jai le cap et je travaille dans une entreprise etatique et je cherche a continué mon cmtc jai cherché lontemps mais jai pas eu la reponse aide moi monsieur l;expert svp contactez moi sur mon email otm_nabila@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h37
[ ! ]
Il ya une ecole qui fait des cours du soir cest le ciefac a port said
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h41
[ ! ]
Vous trouvez la formation de cmtc dans les centres de formation professionnel sur le territoire nationale même en cour du soir pour les gents qui travaille. merci
Référence(s) :
nassima
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 14h50
[ ! ]
Vous trouvez la formation de cmtc en cours du soir au centre de formation de hussein dey je vous dit pas il y un très bon prof comptabilité analytique et générale les cours en commence y de ce la deux mois rien n'ai trop tard
Référence(s) :
kari
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 21h28
[ ! ]
BONJOUR, vous pouvez vous inscrire au CNEPD centre de formation à distance le plus proche de votre lieu de résidence; où il y a des antenne; et pour plus d'infos consulter le site internet CNEP www.cnepd-elearning, vous allez trouver tous les détails; cordiallement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAP+ préparation CMTC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.848