Bonjour,
Suite acquisition je remplace une ancienne chaudière par une VIESSMANN murale à condensation. Ma question porte sur la capacité du ballon eau chaude (46 L).
La brochure commerciale fait état de : [...] un confort élevé en eau chaude sanitaire grâce à son réservoir de 46 litres en acier inoxydable à système de charge. Ce réservoir intégré permet une disponibilité d’eau chaude équivalente à celle d’un ballon séparé de 150 litres. [...]
Ma question : EST-CE VRAI ?
sous entendu : va t on pouvoir prendre 2 douches consécutives le matin sans faire fonctionner le bruleur en temps réel pour la production d'eau chaude (et soigner ma facture gaz).
Merci d'avance pour vos éclaircissements/
Bon j'ai trouvé une info de viessmann accessible ici :
http://www.viessmann.be/etc/medialib/internet-be/preislisten__paket.Par.79632.File.File.tmp/Listedeprixsuccinctejuin2012.pdf?#zoom=81&statusbar=0&navpanes=0&messages=0
en page 13 le comparatif des prestations boilers. En prime les prix catalogues 2012 des chaudières VIESSMANN.
Non, bien sur, le ballon n'invente pas l'eau chaude
juste qu'il compare un petit ballon avec un ouissance de recharge plus forte grace a un echangeur a plaque comparer a un ballon avec un serpentin voila tout
quand vous aure consomer de l'eau elle va tourner pour refaire le stock et vous permettre l'autre douche
Bonjour regnak,
Etes vous satisfait de votre Veissman W111 ?
Par contre sur mon devis de mon chauffagiste, elle n'est pas référencer en condensation ?
Merci