670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Capital décès non versé aux enfants par la mère

Question de nadji76 le 03/06/2012 à 11h41
[ ! ]
Bonjour, mon père est mort en 1979 d'un accident de travail sont tracteur lui ai tombé dessus que sont âme repose en paix. Je n 'avais que 3 ans aujourd'hui j'en ai 36 et la semaine dernière un oncle qui me cherche depuis des années m informe que ma mère avait touchée un capital décès dont 25% pour ma mère et 75% pour ma soeur et moi mais je n'en ai jamais entendu parlé entre temps à mes 15 ans j'ai était placé sous la tutelle de la DASS.Et pour mes 18 ans je n'ai rien reçue. Est ce que j'ai un recours ou c'est trop tard? Merci d'avance Bonne journée Angy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Capital décès non versé aux enfants par la mère
 »
  • 1
    réponse
    Mon père est décédé en 1986 et ma mere a touché un capital deces de 44 millions.A l'epoque mineure j
  • 1
    réponse
    Suite au décès de la mère de ma Femme, il est stipulé sur le capital décès que les bénéficiers sont,
  • 1
    réponse
    Mon frère est mort à ST-ETIENNE'loire)il y a longtemps,nétant jamais marié,on nous a dit que ça reve
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma mère (française) est partie vivre aux usa en me laissant en france, j'avais 8 ans.
  • 2
    réponses
    Ma mére est décéder résament on as découvert quel avait un capital deces a eu en totalité 6 enfants.
  • 1
    réponse
    Si ma Grand-Mère décède , ses 2 enfants âgés de 67 et 56 ans, ont-ils droits à un Capital Décès
  • 2
    réponses
    Le nouveau mari de ma mère viens de décéder et il n'est pas mon père il a eu deux enfants avec ma m
  • 1
    réponse
    Ma belle mère vient de déceder, elle avait deux fils dont un qui est décédé mais qui a un petit garç
  • 1
    réponse
    Ma mère est décédée en janvier très agée.ses enfants peuvent-ils prétendre au capital-décès au titre
  • 1
    réponse
    Mon père est decedè en france le 16juillet 2009 ma mère a solicitè le ddroit du capital deces elle v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.819