Capot de BRIK- Stratton 5 Cv avec démarreur

Question de Hiboux le 25/04/2015 à 01h25
Bonjour a tous Je suis tout nouveau et j 'ai besoin de votre aide . 1) je cherche un capot de Moteur BRIK de 5 Cv avec le réservoir intégré .. Ou bien ce moteur HS avec son capot et le réservoir intégrée en bon état pour la récupération .. 2) Cherche aussi La bobine HT Pour le moteur Sach 151 Cm . (Bobine de Type Moto-plat ROUGE ) 3 )Cherche une bobine interne pour moteur Rotax 232 Modelé ancien avec la bobine similaire a ceux des Briks et Stratton ..Ce moteur Rotax est monte sur Wolf TRy . La Bobine de marque --Ducati 9665 1092 --31931463 ET j ai besoin de l' aide pour savoir comment positionner le volant magnétique qui est monte avec un emboîtage hexagonal (ce qui permet plusieurs positions des aimants de l 'allumage intégrés au volant moteur et ceci par rapport a la position du piston (seule une position est bonne qui donnera l 'étincelé au bon moment . Au démontage j 'ai bêtement cru trouver une clavette .Ce qui est bien plus simple .. Merci pour votre aide
2 réponses pour «
Capot de BRIK- Stratton 5 Cv avec démarreur
 »
Réponse de Hiboux
Le 25/04/2015 é 01h34
Correction Le Moteur Rotax 232 est montée sur La tondeuse Wolf TRr
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 19h51
Bonjour Merci Hiboux c' est bien cella As tu une solution pour moi ou des réponses a mes soucis J' ai déjà résolu le problème * de BRICS &Stratton et de Sach Il me reste que les questions concernant le Rotax 232 a résoudre .. Y a t' il parmi vous des kraks qui connaissent le schéma Electronique de cette bobine pour savoir que y a t 'il d' aussi précieux a l 'intérieur qui justifie le prix de cette bobine soit environ 380 euros ..A ce prix elle doit être plaque or ou tout en platine si non je ne comprendrais pas le l'arnaque .. Alors que a la base dans ces bobines il y a 3 bobinages soit un primaire et un de l 'excitation ou plutôt de déclenchement de l' allumage.. Et aussi Un Triac et deux diodes + deux résistances et un condensateur Un peu similaire au schéma des bobines Des bobines de Briks &Stratton (pompe sur leur site pour les quels je n 'ai pas trouve la valeur des composants --ils publient que le schéma de principe) . Si vus étés attaque a ce problème Voir débobiné une bobine HT électronique pour la refaire je serais partant de le faire aussi avec un schéma et les consignes de réalisation pour ce travail . . Merci