670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une demande de carte de séjour 10ans

Question anonyme le 08/02/2013 à 14h18
[ ! ]
Je suis en france depuis 1an7mois j'ai une fille de 16mois et elle est francaise et j'ai mon deuxiemes années carte de séjour je demande dans combien d'année pour avoir mes 10ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une demande de carte de séjour 10ans
 »
  • 7
    réponses
    Je suis titulaire d'une carte de sejour espagnole de 10ans,mon epouse reside en france,je voudrai ob
  • 2
    réponses
    Bonsoir,je suis un jeune marocain resident en italie depuis 10ans,titulant carte de sejour italien i
  • 1
    réponse
    Moi je suis française et mon copain et un turc qui a sa carte sejour de 10ans. est ce que si on se m
  • 1
    réponse
    T unisien,mariè a une francaise depuis octobre 2009,ayant un CDI,la vie de couple n etant plus poss
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un frere tunisien résident en france qui s'est mariè en 2008 avec une tunisienne. Des
  • 1
    réponse
    Bonjour et tout d'abord un grand merci au personne qui prennent le temps de répondre et d'aider les
  • 1
    réponse
    J'ai quitté la france en benifition d'aide au retour avec ma famille je veux recuperer une justifica
  • 1
    réponse
    Bonjour,est ce possible pour un monsieur immigré en france d'obtenir son titre de sejour sur le terr
  • 1
    réponse
    Bjr ma soeur es nee en france 1960 elle avait ca carte de sejour elle c es mariee en algerie mais ne
  • 1
    réponse
    COMMENT PEUT ON AVOIR UNE CARTE SEJOUR POUR LA FRANCE EN SACHANT QUE LE PERE A LA NATIONNALITE FRAN
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.897