CARTE SEJOUR

COMMENT PEUT ON AVOIR UNE CARTE SEJOUR POUR LA FRANCE EN SACHANT QUE LE PERE A LA NATIONNALITE FRANCAISE
1 réponse pour «
CARTE SEJOUR
 »
Réponse de galize
Le 08/04/2013 é 21h19
Bonjour , mon grand pere il habite seul a paris ,tous sa famille habitent en algerie , lui a la maladie de parkinson tres invalide,il peut rien faire seul ,il m'as demandé pour etre son accompagnateur, sache que je suis rentrer en belgique avec visa D pour la belgique depuis 2010,donc j'en ai une carte résidence statut etudiant en belgique ,je voudrai faire les démarche pour etre regulier en france pour avoir une carte séjour d'un accompagnant malade . merci de me rependre