Carte grise à mon nom mais la voiture je la pocède pas help

Mon fils a voulu faire plaisir a un copain et a fait la carte grise a son nom, depuis les problèmes commencent, 2 contraventions pour excès de vitesse et avec 2 amendes qu'il lui a remis mais son copain fait le mort. Aidez moi renseignez moi je ne sais pas quoi faire
1 réponse pour «
carte grise à mon nom mais la voiture je la pocède pas help
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h30
Déposer une main courante voire si possible une plainte à la police afin de vous protéger au maximum en cas d'accident car votre fils serait entièrement responsable donc imaginez en cas d'accident grave... dépêchez-vous de récupérer le véhicule. Si la police peut vous aider pour récupérer le véhicule, si non : le véhicule est au nom de votre fils récupérer les doubles des clefs (dans vos affaires personnelles ou par le biais du concescionnaire) et reprennez au plus vite possession du véhicule. C'EST URGENT!!!!