670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte d'invalidité.

Question anonyme le 29/05/2012 à 11h43
Dernière réponse le 28/02/2017 à 14h12
[ ! ]
Si on vous attribues une carte d'invalidité permanente à 80% peut-on ce la faire retirer???
Répondre
2 réponses pour « 
carte d'invalidité.
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 16h47
[ ! ]
Oui, beaucoup sont attribuées pour 5 ans, après, il faut repasser en commission.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 14h12
[ ! ]
J'ais une carte d' invalidite a 80 poursent j 'ais demander qu'il me soit noter un accompagnant car je marche de plus en plus mal je possede une chaise roulante j'ais fait une demande a la mdph qui me le refuse là j'ais n dossier en cour a l'apa que doit je faire merci de me repondre jais 81 ans et suis handicapee depuis tente ans cela ne s'amelior pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte d'invalidité.
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis a la retraite depuis le 1er avril 2014 et invalide a 80% depuis 1997 es-que je p
  • 3
    réponses
    à l'occasion du renouvellement de sa carte d'invalidité à 80%, mon épouse , titulaire d'une pension
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai été en invalidité 2e catégorie et depuis décembre 2011 je suis en retraite pour cau
  • 2
    réponses
    La sécurité sociale vient de m'attribuer une pension d'invalidité de 2ème catégarie.Est-ce que j'aur
  • 2
    réponses
    J'ai la maladie de parkinson depuis 2004 j'avais une carte station debout penible mais mon etat s'et
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 je perçois une pension d'invalidité. depuis le 1er fé
  • 8
    réponses
    Je perçois une pension d'invalidité de la fonction publique (pension principale personnelle de la CN
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir comment obtenir une carte d'invalidite etant invalide a 100 %
  • 1
    réponse
    Bonjour etant titulaire d'une carte d'invalidité ,comment savoir a quelle pourcentage je suis i
  • 1
    réponse
    Ma carte d'invalidité est arrivée à son terme, comment la mettre à jour, merci d'avance.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.589