Carte d'invalidité.

Si on vous attribues une carte d'invalidité permanente à 80% peut-on ce la faire retirer???
2 réponses pour «
carte d'invalidité.
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 16h47
Oui, beaucoup sont attribuées pour 5 ans, après, il faut repasser en commission.
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 14h12
J'ais une carte d' invalidite a 80 poursent j 'ais demander qu'il me soit noter un accompagnant car je marche de plus en plus mal je possede une chaise roulante j'ais fait une demande a la mdph qui me le refuse là j'ais n dossier en cour a l'apa que doit je faire merci de me repondre jais 81 ans et suis handicapee depuis tente ans cela ne s'amelior pas