670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

25% invalidité demande retraite CNRACL peut elle refuser ?

Question de rayures le 10/05/2011 à 06h44
Dernière réponse le 10/05/2011 à 08h04
[ ! ]
Bonjour, il me semble avoir lu quelque part, mais je ne retrouver pas, que si la situation était moins favorable à l'agent, la CNRACL pourvait refuser l'invalidité, et l'agent resterait en détachement jusqu'à l'age d e la retraite légal (demi prestation payée par la collectivité) est ce vrai ? et sur quels criteres exactement ? maladie non professionnelle reconnue Apres un arret de 5 ans, expertise taux 25%,avec demande mise retraite invalidité, avez vous une idée du montant de la retraite d'invalidité sur un salaire de base de 13OO euros ? à temps non plein ? je vous remercie de vos reponses
Répondre
2 réponses pour « 
25% invalidité demande retraite CNRACL peut elle refuser ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 07h26
[ ! ]
Bonjour Le calcul de la SS . Salaire brut a 50 % + AGIRC ARRCO EX Pour vous Sal brut 1300€ a 50% = 650€ +complé 250€ total 900€
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 08h04
[ ! ]
Bonjour ton que votre médecin vous laisse en maladie et que le médecin conseil vous ne Bonjour Bouger pas même ci votre employeur commence a pleuré ci vous être reconnu en invalidité2 cat prendre un rendez–vouez avec le médecin travail qui je ponce vous reconnaitra inapte A travaillé allez a l’entreprise avec la raiponce du médecin travail qui vous ferra un licenciement pour inaptitude a tous postes . ensuite l’invalidité prend le relai. Vérifier Aussi qui vous avez pas une prévoyance d’entreprise ( voire sur bulletin sal si il ya pas noté Prévoy qui pourrait apporter un complément a l’invalidité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
25% invalidité demande retraite CNRACL peut elle refuser ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.994