25% invalidité demande retraite CNRACL peut elle refuser ?

Question de rayures le 10/05/2011 à 06h44
Bonjour, il me semble avoir lu quelque part, mais je ne retrouver pas, que si la situation était moins favorable à l'agent, la CNRACL pourvait refuser l'invalidité, et l'agent resterait en détachement jusqu'à l'age d e la retraite légal (demi prestation payée par la collectivité) est ce vrai ? et sur quels criteres exactement ? maladie non professionnelle reconnue Apres un arret de 5 ans, expertise taux 25%,avec demande mise retraite invalidité, avez vous une idée du montant de la retraite d'invalidité sur un salaire de base de 13OO euros ? à temps non plein ? je vous remercie de vos reponses
2 réponses pour «
25% invalidité demande retraite CNRACL peut elle refuser ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 07h26
Bonjour Le calcul de la SS . Salaire brut a 50 % + AGIRC ARRCO EX Pour vous Sal brut 1300€ a 50% = 650€ +complé 250€ total 900€
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 08h04
Bonjour ton que votre médecin vous laisse en maladie et que le médecin conseil vous ne Bonjour Bouger pas même ci votre employeur commence a pleuré ci vous être reconnu en invalidité2 cat prendre un rendez–vouez avec le médecin travail qui je ponce vous reconnaitra inapte A travaillé allez a l’entreprise avec la raiponce du médecin travail qui vous ferra un licenciement pour inaptitude a tous postes . ensuite l’invalidité prend le relai. Vérifier Aussi qui vous avez pas une prévoyance d’entreprise ( voire sur bulletin sal si il ya pas noté Prévoy qui pourrait apporter un complément a l’invalidité