670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Carte de resident et divorce

Question anonyme le 02/04/2014 à 13h32
[ ! ]
Bonjour, je me suis mariée avec un francais au maroc en 2010 et en a fait tous les démarches pour le visa long sejour ,on est rentré en france en 2011 et une fois avec lui je me trouve avec un homme que je ne le reconnais pas , il n'a Jamais tord ,et je dois toujours m’excuse sur des erreurs que je n’ai pas faites et pourtant il n’était pas comme ca et ce qui m’a beaucoup choqué j’ai découvert des mensonges ,je me suis dis que je dois me patienter dans un couple il ya des bas et des haut tout va rentrer dans l’ordre , surtout j’ai sacrifié mon travail ,ma famille et maintenant c’est ma santé qui paye ,cette homme m’a totalement détruit ,j’ai été toujours une femme battante ,mais je n’ai jamais cru qu’un homme qui était si amoureux ,croyant pourrais me faire une chose pareille le pire de tout sa ,le jour de mon RDV à ma préfecture pour déposer mon dossier de carte de 10ans, en sortant il m’a fait signée les documents de divorce si non il va retourner à la préfecture pour tout annuler ,j’ai été obligé . Ma question est ce que cela va bloquer ma carte je suis trop déprimée et choquée en même temps que je ne dors et je ne mange pas . J’ai besoin de votre aide et votre conseil mais sans se moquer de moi je ne suis pas naïve et je ne l’était jamais ,mais je suis tombée dans une situation que je n’ai même que j’arrive pas à y croire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte de resident et divorce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.714