Carte de sejour avec Visa dépasser

Question de THX le 19/05/2010 à 12h59
Bonjour j’ai une question, Voila je suis marié depuis peu avec ma compagne de nationalité Chinoise et il s’avère que la préfecture ne veut pas engager les démarches pour une carte de séjour car son visa est malheureusement dépasser ! En effet le visa de type C en multi entrée n’était valable que du 31/03/2009 au 30/03/2010. Ils demandent une régularisation du visa mais sans me donner aucune information sur la marche à suivre. Certaines personnes me disent qu’elle doit repartir en chine pour demander un nouveau visa Mais il n’y aucune certitude qu’on lui accepte et qu’elle puisse revenir en France pour continuer à vivre auprès de nous «j’ai une fille d’une précédente union ». Mais d’autres me disent que je dois écrire au Préfet de ma région. Auriez-vous des informations sur la conduite à tenir ? Merci d’avance. Cordialement.
1 réponse pour «
Carte de sejour avec Visa dépasser
 »
Réponse de willylamaque
Le 10/08/2014 é 20h47
Salut! nous sommes un groupe de jeune ayant effectué beaucoup de voyage dans plusieurs pays du monde; nous sommes disposés a vous apporter notre aide pour l obtention des des documents a fournir pour obtenir des visas dans plusieurs pays Europeens ( France, Angleterre,Belgique,Suisse,Espagne....) et Americain. Ainsi si vous avez besoins des pieces telles que des Hebergements, travel cheques,attestations et relevés bancaires etc bien vouloir nous contacter au 00212697014067 mail: encadreurdesjeunes@yahoo.fr