Carte vitale ne passe plus à la pharmacie

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte vitale, depuis quelques temps elle ne passe plus à la pharmacie, ce qui m'oblige donc à avancer tous les frais et le pharmacien m'a dit que je devais contacter la sécurité sociale. Cela est peut être dû à mon changement de statut, car je suis salariée depuis un peu plus d'un an mais je n'avais pas fait le changement de statut auprès de la sécurité sociale. Je vais me rendre dans une agence de sécurité sociale pour essayer de régler mon souci mais pouvez-vous me dire de quel(s) document(s) je dois me munir et ce que je dois faire exactement ? Merci par avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
Carte vitale ne passe plus à la pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 21h18
Vous utilisez surement une carte vitale de beneficiaire et non d'assuré etant salarié vous devez avoir votre propre dossier . De placez vous a l'acceuil avec un imprimé Ref S1104 (telechargeable sur ameli.fr) ou disponible a l'acceuil , un RIB a votre nom, votre carte vitale, carte d identité et vos 3 derniers bulletins de salaire.