670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Creation de mutuelle

Question de kabuya le 12/06/2011 à 13h39
[ ! ]
Bonjour,j'aimerai avoir quelques renseignements ; le moi dernier j'ai ete victime d'une blessure qui m'a valu un passage à l'hopital.N'ayant pas de mutuelle et ne sachant pas ou est ma carte vitale j'ai du avance les frais;une semaine plus tard je me suis presente a la securite sociale pour faire un dossier de remboursement .La on m'a dit que je devais faire un changement de regime vu que je ne suis plus etudiant mais salarie;la je suis entrain de faire une demarche pour une mutuelle vu que niveau frais ca commence a devenir trop salé;on me demande une attestation de la carte vitale or moi je n'ai que mon attestation de ma carte vitale quand j'etais etudiant .Je l'ai donc envoyé avec mon dossier de demande de mutuelle,ai-je le droit vu que jai perdu maa carte vitale ;j'enverrai ma nouvelle attestation a ma mutuelle quand jaurais ma nouvelle carte vitale. Mercredi jai rendez -vous a l'hopital mais le temps que je recois mes documents de mutuelle le delai est court ;pensez vous que je peux comme meme benificier du tiers payant ?en appelant la mutuelle de l'hopital mercredi prochain.Car ça m'embeterai d'avancer les frais.Merci d'avance pour la reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
creation de mutuelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.799