Casting Disney.

Bonjour, je m'appel Emma et j'ai 13 ans. J'aimerais devenir actrice, mais je ne sais pas comment parce que les acteurs de disney ne sont pas français et je suis fan de Shake it up j'adore danser ! Mais le problème c'est que je devient toute rouge quand je suis devant des gens même si j'adore sa !! Reponder moi vite pour trouver des casting... Merci d'avance.
5 réponses pour «
Casting Disney.
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h31
Bonjour , je m'appelle Orlane , j'ai 13 ans ! mon rêve est de devenir une actrice, je n'ai pas vraiment de compétence mais j'adore me produire en publics même si je rigole ! Sauf que j'habite en Guadeloupe donc si vous avez des castings pas très loin sa serais parfait ! S'il le faut j'attendrai car mon but était de faire des études ! Je sais jouer au piano , sauf que je ne chante pas ! Je danse aussi ! Je ne sais pas comment faire car je métrise que le français et pour etre une star de disney il faut parler anglais ! J'attend avec impatiente votre réponse ! Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h39
Bonjour je m appele morelle j ai 13ans je reve de jouer pour dysney et de devenir chanteuse.je chante et je joue u peu la comedie pour l instant je vis au cameroun et dans deux ans j aurais mon diplome alors j irait peut etre au etats unis pour l instant je continue a rever et je met aussi des video sur you tube en esperant qu un producteur me remarque qui sait peut etre je serait la prochaine selena gomez .a plus
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 23h50
DAMS31ET65@HOTMAIL.COM Je fais passer des castings pour des films danses et films tv merci dadresse vos candidatures :)
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 19h23
Oh j'aaimerais moi !
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 18h31
Bonjour,je me nomme Jihane Ousmer j'aimerais devenir actrice sur DisneyChannel j'aime chanter, danser, jouer et surtout faire de la comedie.Un de mais plus grand reve et de devenir actrice dans Disney.je suis déterminer pour devenir actrice dans Disney. SI VOUS CHERCHER UNE ACTRICE CONTACTER MOI:miich6969@hotmail.fr AU REVOIR et MERCI de l'avance.