670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Casting Disney.

Question anonyme le 11/04/2012 à 15h46
Dernière réponse le 09/02/2016 à 18h31
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Emma et j'ai 13 ans. J'aimerais devenir actrice, mais je ne sais pas comment parce que les acteurs de disney ne sont pas français et je suis fan de Shake it up j'adore danser ! Mais le problème c'est que je devient toute rouge quand je suis devant des gens même si j'adore sa !! Reponder moi vite pour trouver des casting... Merci d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
Casting Disney.
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h31
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Orlane , j'ai 13 ans ! mon rêve est de devenir une actrice, je n'ai pas vraiment de compétence mais j'adore me produire en publics même si je rigole ! Sauf que j'habite en Guadeloupe donc si vous avez des castings pas très loin sa serais parfait ! S'il le faut j'attendrai car mon but était de faire des études ! Je sais jouer au piano , sauf que je ne chante pas ! Je danse aussi ! Je ne sais pas comment faire car je métrise que le français et pour etre une star de disney il faut parler anglais ! J'attend avec impatiente votre réponse ! Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h39
[ ! ]
Bonjour je m appele morelle j ai 13ans je reve de jouer pour dysney et de devenir chanteuse.je chante et je joue u peu la comedie pour l instant je vis au cameroun et dans deux ans j aurais mon diplome alors j irait peut etre au etats unis pour l instant je continue a rever et je met aussi des video sur you tube en esperant qu un producteur me remarque qui sait peut etre je serait la prochaine selena gomez .a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 23h50
[ ! ]
DAMS31ET65@HOTMAIL.COM Je fais passer des castings pour des films danses et films tv merci dadresse vos candidatures :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 19h23
[ ! ]
Oh j'aaimerais moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 18h31
[ ! ]
Bonjour,je me nomme Jihane Ousmer j'aimerais devenir actrice sur DisneyChannel j'aime chanter, danser, jouer et surtout faire de la comedie.Un de mais plus grand reve et de devenir actrice dans Disney.je suis déterminer pour devenir actrice dans Disney. SI VOUS CHERCHER UNE ACTRICE CONTACTER MOI:miich6969@hotmail.fr AU REVOIR et MERCI de l'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting Disney.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.031