Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Caution auprès d'une banque

Question de amnesya le 29/06/2011 à 05h03
Retraité je me suis porté caution pour mon fils pour un pret commercial.La banque ne m'a pas donné copie des documents signés est ce normal? Puis je me retourner contre elle et pour ce motif si elle m'exigeait quoique ce soit ultérieurement svp? merci
1 réponse pour «
caution auprès d'une banque
 »
Réponse de retraitebanque
Le 14/09/2012 é 13h07
Pour une caution la banque doit vous adresser un document d'information sur la situation et valeur de votre caution le défaut d'information peut être un motif d'annulation total ou partiel. Voir les dangers du cautionnement
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/article/art404-le-cautionnement-attention-danger.html