Ccm capaciter a mariage francaise tunisien

Bonjour moi je voudrais savoir pourquoi le consulat apres 6 mois il ont etudier notre dossier j'ai du leur tel pour savoir se qu'il en eter et la il me dit madame il nous faut un complement de dossier il na pas voulu me dire se ke ceter aux tel alor que mon dossier et complet je sait pas se qu'il me demande
3 réponses pour «
ccm capaciter a mariage francaise tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h24
Bonjour, je vous conseille d'écrire au Cabinet d'avocats de NANTES, ils sont spécialisés dans les mariages mixtes et peuvent vous aider dans vos démarches, de plus ils vous répondent très rapidement et pas besoin de se déplacer. Cordialement, Catherine http://www.wlt-avocats.fr/
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 22h16
Bonjour moi je vais me mariée avec un tunisien qui vie en France nous avons poser le dossier de mariage a la mairie, nous attendons le rendez-vous pour les auditons, et nous aimerions savoir quels questions se posent aux moment des auditions ou me donner un site ou il y aurait toutes les quetions possible qu'il pourrait nous poser. merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 00h11
Bon soir a touts brabi samhouni nhib na3ref chnya hkayet ''TLS contact'' 3indha da5el fi mariage franco-tunisien ??? merci d'avance