670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cdd cgangement service et heures

Question anonyme le 17/05/2011 à 18h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en cdd de 25 h "au retour de me X " dans un service en milieu hospitalier en tant qu'infirmière. Ma chef souhaite me changer de service afin de libérer la place que j'occupe pour un retour d'une personne qui doit être obligatoirement postée dans un service léger (le mien a priori). Elle me propose 20 h dans un autre service. Elle m'informe également que je lui devrais dans ce cas les heures complémentaires afin de justifier mon contrat de 25h. Peut elle m'obliger de quitter le service ou je'exerce actuellement, alors qu'il est spécifié le nom de la personne que je remplace dans mon contrat?Est il possible, à ce moment la de rétablir un nouveau contrat de 20 h afin que je n'ai pas a effectuer ces heures complémentaires?Je trouve ca anormal de devoir respecter les heures dans le contrat, alors que c'est eux qui me changent de service. Je ne remplace donc plus la personne indiquée dans celui-i. J'espere avoir été complète dans ce ptit résumé. Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement .Melle V
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cdd cgangement service et heures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.093